Ce sujet a été résolu
Ayaaaa ce taréent il va innoder les chiottes et le couloir
il y a 2 ans
Sion
2 ans
Avant tout preuve du nofake
:Risitas_wtf
Je vous explique le problème, je suis coincé dans les chiottes de la fac, j'ai eu une chiasse explosive et mon cul ressemble à un tranchée de 14/18. J'avais quelques mouchoirs dans mon sac avec les quels je me suis torché
Sauf que ya plus de PQ ni évier
Ya un évier devant mais la porte est grande ouverte devant l'amphi ya 100 personnes facile dans le couloir et je suis sorti de cours pour aller chier ca va être suspect et ya un flot incessant d'étudiants qui entrent et sortent dans les chiottes + tout le couloir à vue dessus
Autre problème, les chiottes des mecs sont à l'autre bout du couloir (50 m) donc j'ai été fans les chiottes des filles
Je fais comment putain c'est immonde j'ai rechié après m'être torché en plus impossible de remettre mon slibard et je me suis torché avec ma seule feuille de TD de génétique déjà
Je vous explique le problème, je suis coincé dans les chiottes de la fac, j'ai eu une chiasse explosive et mon cul ressemble à un tranchée de 14/18. J'avais quelques mouchoirs dans mon sac avec les quels je me suis torché
Sauf que ya plus de PQ ni évier
Ya un évier devant mais la porte est grande ouverte devant l'amphi ya 100 personnes facile dans le couloir et je suis sorti de cours pour aller chier ca va être suspect et ya un flot incessant d'étudiants qui entrent et sortent dans les chiottes + tout le couloir à vue dessus
Autre problème, les chiottes des mecs sont à l'autre bout du couloir (50 m) donc j'ai été fans les chiottes des filles
Je fais comment putain c'est immonde j'ai rechié après m'être torché en plus impossible de remettre mon slibard et je me suis torché avec ma seule feuille de TD de génétique déjà
Baise la
il y a 2 ans
Sion
2 ans
Ayaooo ça fuit putain
il y a 2 ans
La situation est sous contrôle, toute panique est à proscrire
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Sion
2 ans
Ya juste quelques goûtés qui tombent, ça suffira j'imagine
Aya l'op qui a trouvé un oasis dans le désert
il y a 2 ans
J’ai envie de dire rentre chez toi et reprogramme ton entretien en lui disant que t’es malade. D’t’facons un entretien alors que la seule chose à laquelle tu penses c’est ton cul c’est un peu intenable…
il y a 2 ans
Sion
2 ans
Ya une flaque par terre bon allez je me torche et je cours
Enfin de l'action
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
fonce clé laisse personne voir ton visage et va te réfugier dans d'autres chiottes, masturbe toi pour faire passer la situation traumatisante que tu viens de vivre et envoie nous le résultat sur la poignée de la porte pour le prochain cacateux qui va passer
https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
Ayaaoo je suis sain et sauf
Je pouvais soit fuir soit assumer donc j'ai mis ma vest de costard avant de me torcher pour pas la salir, puis je me suis torché à l'eau c'était immonde, impossible de faire le travail proprement y'en avait partout
Je suis sorti en donnant un coup dans la porte et j'ai marché comme un colosse le regard droit et avec fierté, puis j'ai detalé une fois dans le couloir je me suis lavé les mains dans d'autres chiottes et je me suis torché proprement le cul
Rappel : j'ai rendez vous avec un député qui a son emploi du temps plein sur 2 ans
Je pouvais soit fuir soit assumer donc j'ai mis ma vest de costard avant de me torcher pour pas la salir, puis je me suis torché à l'eau c'était immonde, impossible de faire le travail proprement y'en avait partout
Je suis sorti en donnant un coup dans la porte et j'ai marché comme un colosse le regard droit et avec fierté, puis j'ai detalé une fois dans le couloir je me suis lavé les mains dans d'autres chiottes et je me suis torché proprement le cul
Rappel : j'ai rendez vous avec un député qui a son emploi du temps plein sur 2 ans
il y a 2 ans
Par contre paix sur le prochain qui va rentrer avec l'inondation + les traces dans la cuvette
il y a 2 ans
Quelle sensibilité le député ?
Si c'est de gauche t'inquiète il a l'habitude de l'odeur
Si c'est de gauche t'inquiète il a l'habitude de l'odeur

https://youtu.be/37M09j3q[...]x5_InTclj_t6uUe&t=949
il y a 2 ans
J'imagine l'auteur la merde au cul en sueur sur son smartphone entrain de briefer ses khey de poches
il y a 2 ans
Seigneur_Gorbag
2 ans
Il est de droite comme tout ceux qui ont réussi à la sueur de leur front t'inquete c'est un grand scientifique
il y a 2 ans