InscriptionConnexion
Avant tout preuve du nofake Image :Risitas_wtf
Je vous explique le problème, je suis coincé dans les chiottes de la fac, j'ai eu une chiasse explosive et mon cul ressemble à un tranchée de 14/18. J'avais quelques mouchoirs dans mon sac avec les quels je me suis torché
:Risitas_wtf:

Sauf que ya plus de PQ ni évier
:triggered:
Image
Ya un évier devant mais la porte est grande ouverte devant l'amphi ya 100 personnes facile dans le couloir et je suis sorti de cours pour aller chier ca va être suspect et ya un flot incessant d'étudiants qui entrent et sortent dans les chiottes + tout le couloir à vue dessus
:Risitas_wtf:

Autre problème, les chiottes des mecs sont à l'autre bout du couloir (50 m) donc j'ai été fans les chiottes des filles
:Risitas_wtf:

Je fais comment putain c'est immonde j'ai rechié après m'être torché en plus impossible de remettre mon slibard et je me suis torché avec ma seule feuille de TD de génétique déjà
:Risitas_wtf:
il y a un an
Après je suis entré dans les chiottes handicapés au fond des chiottes donc on peut faire comme si c'était condamné mais ça commence à puer
:Risitas_wtf:
il y a un an
il y a un an
Les chaussettes clé
Je suis en costard j'ai un entretien avec un chercheur + député tout à l'heure no fake Image
:Risitas_wtf:
il y a un an
Go à la musulmane mais sans eau
Puis tu te lances les mains à fond en priant pour qu'il ait du savon
:nez:
il y a un an
Sion
Sion
1 an
Je suis en costard j'ai un entretien avec un chercheur + député tout à l'heure no fake Image
:Risitas_wtf:
il y a un an
Sinon la sélection est naturelle
Règle numéro 1 toujours avoir un smecta sur soi
il y a un an
Fallait go carnivore
:frodo:
il y a un an
La brosse à chiottes, ça decrotte aussi bien la cuvette que le pourtour de l'anus
il y a un an
Ya facile 100 personnes dans le couloir juste en face
:Risitas_wtf:

En plus ya des aller retour incessant puis y'en a qui font la queue, on dirait la chambre de la mère à un modo jvc
:Risitas_wtf:

Plus c'est les chiottes des filles et si quelqu'un rentre il va constater la destruction
:Risitas_wtf:
il y a un an
Go à la musulmane mais sans eau
Puis tu te lances les mains à fond en priant pour qu'il ait du savon
:nez:
Ça suffira pas sans eau
:Risitas_wtf:
il y a un an
T'as pas un mouchoir de poche ?
C'est pas un mouchoir c'est un truc pour le style
:Risitas_wtf:
il y a un an-PEMT
un étudiant de biolo qui se chie dessus, on dirait mes années fac
:risitas_ahi:

sinon main + récupère l'eau des chiottes et torches toi comme un arabe, foutu pour foutu
:Crie:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an-PEMT
Fallait go carnivore
:frodo:
J'ai mangé full viande hier soir rien d'autre
:Risitas_wtf:
il y a un an
Sion
Sion
1 an
C'est pas un mouchoir c'est un truc pour le style
:Risitas_wtf:
Tu peux pas appeler quelqu'un à l'aide ?
il y a un an
Au pire sacrifie ton calbar pour opérer une retraite vers un autre lieu
il y a un an
La brosse à chiottes, ça decrotte aussi bien la cuvette que le pourtour de l'anus
J'ai pas commandé un Sida
:Risitas_wtf:
il y a un an
Putain j’imagine être dans la même situation
Courage clé là j’ai pas d’idée
il y a un an
Tu prend tes chaussettes ou ton t shirt et tu nettoies ou alors tu te le met dans le q en mode bouchon et tu marches quelques lettres jusqu'aux autres toilettes
:pyjama:
il y a un an