Ce sujet a été résolu
Bravo ses parents doivent etre tellement fier d'elle
Elle a glissé que son petit ami l'avait même félicitée après son défi, lui envoyant un «Bravo» par message. «Il était très fier», achève Annie, qui compte bien se fixer de nouveaux défis à l'avenir.
il y a un an
Chaque homme disposait de «30 secondes à une minute chacun».
Faire 1h de trajet pour 1min de va et vient
Faire 1h de trajet pour 1min de va et vient
il y a un an
--> Chaque homme disposait de «30 secondes à une minute chacun» (avec préservatif)
Aucun intérêt bordel
Aucun intérêt bordel

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a un an
"Au début du processus, Annie pensait rameuter quelque 200 motivés. Or, ils furent pas loin de 2000 à postuler, ce dont elle se dit «absolument ravie». Elle a détaillé son gang bang dans un podcast intitulé Annie Knight Unhinged. Sur Instagram, dans une version plus soft en mode vlog, on la voit d'abord promener son petit chien, se prendre en selfie dans un miroir, avant d'être filmée en sous-vêtements rouges sur un lit, une pile de capotes sur le bas-côté. Des hommes attendent en file"
Mais c'est quoi tous ses mecs ?! Comment on fait être respecté par les femmes après en tant qu'homme quand certains niquent totalement notre valeur à se donner comme ça pour un truc sexuellement éclaté
Mais c'est quoi tous ses mecs ?! Comment on fait être respecté par les femmes après en tant qu'homme quand certains niquent totalement notre valeur à se donner comme ça pour un truc sexuellement éclaté
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand je pense que j'étais le 584eme
il y a un an
«J'imagine que 583 mecs en une journée, ce n'est pas si bon pour le corps» Annie Knight sur Instagram
Comme quoi la science ne cesse d'avancer; l'être humain fait des découvertes tous les jours
Comme quoi la science ne cesse d'avancer; l'être humain fait des découvertes tous les jours
il y a un an
188
Sur ce sujet0