Ce sujet a été résolu
Ca me brise le coeur, cette cruauté indicible de l'extrême droite
il y a 2 mois
Je vois de vraies pulsions masochistes chez ceux qui s'abreuvent quotidiennement de ce genre de trucs, sachant qu'ils n'en feront rien (glisser un bulletin RN tous les cinq ans ne me semblant pas une catharsis suffisante).
il y a 2 mois
ANTIGAFAM2023
2 mois
Dans ce genre de situation, c'est à la famille de se faire Justice ... Perso, si c'était ma famille ...
Les juges de merde ne font rien contre les criminels.
Même si la justice lui met 30 ans ça changera rien, la prison c'est le club med pour les chances
Ils sont entre semblable logé nourri blanchi par les contribuables français, c'est litteralement le dream pour une chance à 75 de qi qui n'a aucun avenir
Ils sont entre semblable logé nourri blanchi par les contribuables français, c'est litteralement le dream pour une chance à 75 de qi qui n'a aucun avenir
il y a 2 mois
Mithrandir
2 mois
https://x.com/i/status/1924573064379118001
On voit que la propagande Bukele a fait marche
Vous êtes contents les droitards ?
Le petio n'a même pas de bain à remous dans sa suite privative
Imagine la famille elle voit ça ? Comment tu veut ne pas vriller bordel
il y a 2 mois
Otto_Skorzebi
2 mois
Je vois de vraies pulsions masochistes chez ceux qui s'abreuvent quotidiennement de ce genre de trucs, sachant qu'ils n'en feront rien (glisser un bulletin RN tous les cinq ans ne me semblant pas une catharsis suffisante).
Bah c'est pour ce rassurer qu'ils ne sont pas fou, toute la journée on leur dit que c'est eux qui imagine des trucs, qu'il n'y a pas d'insécurité, que les gnoul ne commettent pas de crimes que la haine vient d'eux, que la France est racistes
il y a 2 mois
Mithrandir
2 mois
https://x.com/i/status/1924573064379118001
On voit que la propagande Bukele a fait marche
Vous êtes contents les droitards ?
Le petio n'a même pas de bain à remous dans sa suite privative
Et il nous coute 3800oro par mois
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois
Otto_Skorzebi
2 mois
C'est dingue que si peu de familles de victimes ne pètent pas un câble comme patrick jardin.
il y a 2 mois
Et il nous coute 3800oro par mois
Oui mais ça crée des emploi faut embauché des gardiens de prison.
il y a 2 mois
Oui mais ça crée des emploi faut embauché des gardiens de prison.
Faudrait surtout embaucher des negriers et nous foutre toute cette merde a Cayenne
il y a 2 mois
Vous serez bien content quand vous serez en cellule d'avoir la bouteille de rouge,
le pétard et Erika jouée a fond
le pétard et Erika jouée a fond

Non merci.
il y a 2 mois
Faudrait surtout embaucher des negriers et nous foutre toute cette merde a Cayenne
Je plaint les surveillants qui devront supporter cette faune d'incapables.
il y a 2 mois
Je plaint les surveillants qui devront supporter cette faune d'incapables.
Tu rigoles c'est marrant de se defouler sur des erreurs de la nature
Tu es le privilegié qui rend la justice a tous ceux qui n'ont pas pu le faire a cause de la jewstice fémino maçonnique. Casser des batons sur le dos des violeurs de gamines mahometans et etre payé pour ca, le pied
Tu es le privilegié qui rend la justice a tous ceux qui n'ont pas pu le faire a cause de la jewstice fémino maçonnique. Casser des batons sur le dos des violeurs de gamines mahometans et etre payé pour ca, le pied
il y a 2 mois
Tu ferais quoi
Je ferais une marche blanche, des bougies et une boite à musique ...
Et non mon issou, je ne dirais rien de plus !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Tu rigoles c'est marrant de se defouler sur des erreurs de la nature
Sauf qu'avec internet ces sales races demanderaient à leur potes en france de retrouver ta famille.
il y a 2 mois
Sauf qu'avec internet ces sales races demanderaient à leur potes en france de retrouver ta famille.
Internet au bagne de cayenne ?
Non non c'est 12h de travail 12h enfermé dans le noir avec aucun son et pas de fenetre faut les mater ces gnômes

Non non c'est 12h de travail 12h enfermé dans le noir avec aucun son et pas de fenetre faut les mater ces gnômes
il y a 2 mois
ANTIGAFAM2023
2 mois
Dans ce genre de situation, c'est à la famille de se faire Justice ... Perso, si c'était ma famille ...
faut buter le juge et le bougne
(dans GTA V of course, c'est du RP)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
C'est une honte pour ce pays raciste. Il faut continuer à faire barrage à la haine.
il y a 2 mois
faut buter le juge et le bougne
(dans GTA V of course, c'est du RP)
Je condamne fermement + apaise ton coeur khey.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Internet au bagne de cayenne ?

Tu peux jamais tout contrôlé. Y aura toujours un détenu qui ira sucer un maton pour avoir un portable.
il y a 2 mois