InscriptionConnexion
Zou
Zou
1 an
C'est littéralement la manifestation physique de la destinée familiale, quitte à faire une adaptation autant changer complètement l'histoire parce qu'en enlevant un des piliers central tout le truc s'écroule
:pote_de_ADlaurent:

C'est comme enlever le nez de Cyrano
:pote_de_ADlaurent:
Ben c'est pour ça que je comprends pas quand les gens râlent pour des lives actions réécritures
Je vois aucun intérêt de revoir le même truc frame par frame perso
:stitch:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a un an
En meme temps a la base il présentait une émission people sur NRJ12
:Torero_miskine:

Ils l'ont foutu aux infos sérieuses car ils pouvaient plus le garder dans des sujets légers près des jeunes après ce qu'il a fait
:Torero_miskine:

Mais je suis sur qu'il se fait grave chier et qu'il aurait préféré continuer ses émissions de jeunes avec Cécile de menibus. Elle aussi elle a l'air dépitée d'ailleurs depuis qu'elle fait que de l'info sérieuse
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
TF6
1 an
Ben c'est pour ça que je comprends pas quand les gens râlent pour des lives actions réécritures
Je vois aucun intérêt de revoir le même truc frame par frame perso
:stitch:
Parce qu'un nom est porteur de symbole, tu peux pas le coller de manière random sur un film vaguement évocateur

Il y a des milliers d'exemples de pourquoi c'est de la merde, c'est l'équivalent du clickbait, c'est juste fait pour attirer de l'audience en capitalisant sur leurs attentes, les gens en ont juste marre d'être pris pour des connards de pigeons

Je ne dis pas de tout reprendre plan par plan, mais de garder l'âme du truc, c'est pour ça que les gens vont au cinéma, c'est comme faire un remake du seigneur des anneaux sauf que Frodon s'appelle Abdul et l'histoire se passe dans le Pakistan moderne, c'est pareil
il y a un an
Zou
Zou
1 an
Parce qu'un nom est porteur de symbole, tu peux pas le coller de manière random sur un film vaguement évocateur

Il y a des milliers d'exemples de pourquoi c'est de la merde, c'est l'équivalent du clickbait, c'est juste fait pour attirer de l'audience en capitalisant sur leurs attentes, les gens en ont juste marre d'être pris pour des connards de pigeons

Je ne dis pas de tout reprendre plan par plan, mais de garder l'âme du truc, c'est pour ça que les gens vont au cinéma, c'est comme faire un remake du seigneur des anneaux sauf que Frodon s'appelle Abdul et l'histoire se passe dans le Pakistan moderne, c'est pareil
Ben je sais pas mais moi la petite sirène j'ai trouvé super le remake
:Mouais_Jesus:

Si tu te dis juste ' je vais voir un nouveau film' bah c'est super
Faut pas partir du principe que le film t'appartient. Le film appartient aux studios Disney donc ils en font ce qu'ils veulent. Les réécritures ça a toujours existé dans le théâtre où on prends des libertés monstres
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an