InscriptionConnexion
:axohehe:
j aime un peu de tout (surtout quelqu'un qui a la peau douce, assez petit)

peut importe si c'est une femme ou un homme sa reste hétéro si je prend les devants
:Neco_chocomilk:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Je suis un internationaliste
:crazyhead:
Tout dans le tarma :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an

Image

Genre lui je le trouve attirant
il y a un an
Les petits blonds aux yeux bleus et à la peau toute douce
:LevyPerplexe3:

Avec une grosse bite
:LevyPerplexe3:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a un an
tu préfères donc les éphèbes
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
:axohehe:
j aime un peu de tout (surtout quelqu'un qui a la peau douce, assez petit)

peut importe si c'est une femme ou un homme sa reste hétéro si je prend les devants
:Neco_chocomilk:
Un trou est un trou de toute manière
:chatfloreuh:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
Ayo il faut chercher aussi, cherche tu ?
:bts:
Désespérément
:pepe_girl:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ca gwerone ca gwerone mais la plupart des mecs d'ici sont des hetéros refoulés (par les meufs) et les vrais gays ne se compte que sur le doigt d'une main
:risito:
il y a un an
Ca gwerone ca gwerone mais la plupart des mecs d'ici sont des hetéros refoulés (par les meufs) et les vrais gays ne se compte que sur le doigt d'une main
:risito:
Vouloir absolument une femme quand on est une homme est ce que ce n'est pas déja trop exigeant en un sens ?
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Enfaite je suis con, la réponse elle est simple c’est juste par l’expression et l’aura, certaines personnes dégagent un chill de fou donc quand tu es pas trop porté sur le physique automatiquement bam t’as envie, tu es attiré

Et aussi il y’a le fait que ne pas être un 10/10 n’empêche pas de prendre soin de soi, un mec trés moyen qui prend soin de lui va renvoyer une tres bonne impression

Il est bg ton youtuber
:hap:
il y a un an
Petite routine skincare, petit tour chez le barber, un ptit look vestimentaire et bim bam boum
il y a un an