InscriptionConnexion
Bluff
Bluff
2 mois
Après les retours des cailloux, ça me semble être le meilleur choix en effet, mais va falloir trouver un type motivé, ça va être chaud. Je sens que ça va me coûter 200 balles
:risibli:
200 balles pour ta vie ca me semble raisonnable et ce sera un super moment j'en suis sur ! 😁
il y a 2 mois
Bluff
Bluff
2 mois
Randonnée en solo en Indonésie, parce que tous les services de guide font du farming de touristes sans condition physique, et proposent des trucs sur 3 jours sur des voies plus faciles, le tout pour seulement 300 balles
:)

C'est assez dangereux vu la longueur et la difficulté, mais le trail est bien indiqué et peu technique, je peux littéralement voir 50% du trail avec google earth
:chat_lunettes:

Les risques :
- Me tromper de chemin et me perdre totalement
- Avoir personne pour me secourir en cas de gros problèmes
- Me prendre une pluie de zinzin et faire une hypothermie, tomber dans la descente et mourir, m'évanouir avec la chaleur
- Avoir un problème d'équipement ou de nourriture / eau
- Potentiellement me prendre un stop de cowboy et me faire refuser l'accès à la randonnée vu que j'ai pas de guide (normalement on a le droit mais des fois t'as des mafias de la randonnée qui vont te péter les couilles)

Au vu de ma dernière randonnée, je dois avoir la condition physique, mais ça va être très dur
:ahiu:
Alors une update toujours en vie ? ;)
il y a un mois
4200 d+ rien que ça
:Choent:

Déjà la base c'est de ne pas être seul
:Choent:
il y a un mois
Alors une update toujours en vie ? ;)
Malheureusement j'ai été malade et je me sens très très fatigué, donc j'ai du modifier mes plans, ce sera pour une autre fois
:Tant-pis:

Mais quand je rentre en France je vais me mettre au trail, ça va être sympa
:Locaux:
il y a un mois
Bluff
Bluff
1 mois
Malheureusement j'ai été malade et je me sens très très fatigué, donc j'ai du modifier mes plans, ce sera pour une autre fois
:Tant-pis:

Mais quand je rentre en France je vais me mettre au trail, ça va être sympa
:Locaux:
Trop fort, ping moi quand tu as des update ca m interesse !
:like:
il y a un mois
SCPH-1002
SCPH-1002
2 mois
Dans ma région des randonneurs crèvent chaque semaine

:Arnold_cigare:

Il y a quelques jours 2 personnes sont mortes après une chute de 600m

C'est déjà chaud en France en cas d'accident alors à l’étranger je tenterais pas le diable sans véritable expérience

Et c'est pas une question de tiers monde, de soins et toutes ces conneries... je te parle de connaissances pratiques du terrain, de la topographie, de reconnaissance, d'orientation...

je me demande toujours comment les gens font pour crever en randonnée
:jesus_zoom:

genre tu prends une carte IGN et tu restes sur le chemin, c'est pas si compliqué si?
:se_retient:
il y a un mois