Ce sujet a été résolu
RevueDePresse
2 mois
Il est midi et demi
Ahi 11h30 pour moi, je viens de faire ma petite séance de muscuENT
il y a 2 mois
Bluff
2 mois
Elle a intérêt a être bonne
il est 22h chez moi FFIIILLLSSS DDDDEEEEEE PPPUUUUTTTTTEEEEENNNNNTTTTTTT
CDLT,
CDLT,
il y a 2 mois
Chatgpt m'a dit de me levé à 07h00, du coup je vais pas dormir, j'attente pour me reprogrammer mon horloge biologique tu capte
il y a 2 mois
il est 22h chez moi FFIIILLLSSS DDDDEEEEEE PPPUUUUTTTTTEEEEENNNNNTTTTTTT
CDLT,
CDLT,
T'es aux USA ?
il y a 2 mois
Pauvre chou
J’ai rever que je regarder par ma fenêtre et une femme etais à côté de moi mais on aurai dit genre un esprit je crier dans mon reve , j’ai le souvenir d’essayer de me réveiller mais me rendormer aussitôt puis je me suis lever en étant pas bien
Paralysie du sommeil,?
Paralysie du sommeil,?
il y a 2 mois
Kundalini
2 mois
Chatgpt m'a dit de me levé à 07h00, du coup je vais pas dormir, j'attente pour me reprogrammer mon horloge biologique tu capte
La fameuse nuit blanche de recalage
il y a 2 mois
J’ai rever que je regarder par ma fenêtre et une femme etais à côté de moi mais on aurai dit genre un esprit je crier dans mon reve , j’ai le souvenir d’essayer de me réveiller mais me rendormer aussitôt puis je me suis lever en étant pas bien
Paralysie du sommeil,?
Paralysie du sommeil,?
Je ne pense pas que ce soit une paralysie
Juste un cauchemar random
Perso je me suis éjaculé dessus pendant la nuit, j'ai du nettoyer tout le bordel pendant 30 mins avant de me rendormir
Perso je me suis éjaculé dessus pendant la nuit, j'ai du nettoyer tout le bordel pendant 30 mins avant de me rendormir
il y a 2 mois
Je ne pense pas que ce soit une paralysie
Si tu avais ton asiatique de poche elle aurai tout aspirer avec sa bouche, tu aurais pu dormir l'esprit tranquil
il y a 2 mois