Ce sujet a été résolu
Toute les femme devrais s'habiller comme ça
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 2 mois
Ce monde va mal, ce genre de pute on réfléchi à leur habit pour faire du clic, j'en peu plus de leur egos démesuré
il y a 2 mois
oui d'après vous les femmes devrai s'habillé comme ça, vous fumé quoi? ce genre de meuf vivent pour le paraitre, elles s'affiches sur les réseau juste pour vous les cuck qui disent: Ohhhh elle est trop belle, trop bonne, WOW, vous faite pitié les cuck, sucé ma bite bande de putes
il y a 2 mois
Kundalini
2 mois
oui d'après vous les femmes devrai s'habillé comme ça, vous fumé quoi? ce genre de meuf vivent pour le paraitre, elles s'affiches sur les réseau juste pour vous les cuck qui disent: Ohhhh elle est trop belle, trop bonne, WOW, vous faite pitié les cuck, sucé ma bite bande de putes
Très bien, d'accord, mais honnêtement... Si elle décide de s'assoir sur mon visage
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Très bien, d'accord, mais honnêtement... Si elle décide de s'assoir sur mon visage
on est d'accord mais bon y'a des limites
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Kundalini
2 mois
Ce monde va mal, ce genre de pute on réfléchi à leur habit pour faire du clic, j'en peu plus de leur egos démesuré
il y a 2 mois
Je mange sa merde sur un kilomètre pour voir d ou ça sort
Qu on soit bien clair
Qu on soit bien clair
Libre , je suis libre !!!
il y a 2 mois
AnusFetish
2 mois
Je mange sa merde sur un kilomètre pour voir d ou ça sort
Qu on soit bien clair
Qu on soit bien clair
il y a 2 mois
Kundalini
2 mois
Ceci, sauf après la dernière virgule
il y a 2 mois
oui, pourquoi ce choix de vêtement? en plus le sac de frappe elle lui fait rien, si elle tape ma bite avec cette intensité, la seul chose que ca va faire, c'est me faire bander
il y a 2 mois
oui, pourquoi ce choix de vêtement? en plus le sac de frappe elle lui fait rien, si elle tape ma bite avec cette intensité, la seul chose que ca va faire, c'est me faire bander
Moi, c'est non
il y a 2 mois