Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Homies
1 an
La CAF est bien plus puissante que Dieu c'est évident
Même leurs enfants l'avouent
Même leurs enfants l'avouent
@KimJongUnique sur X
une balle dans la tete pour chaque membre de cette famille de parasites
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa caf crée plus de miracle que allahhhhh
T’as jamais bossé de ta vie? Hop tiens une rente
T’as jamais bossé de ta vie? Hop tiens une rente
il y a un an
Et c'est à travers la bouche du prophète qu'Allah (sws) commanda à ses fidèles :
"Les CAF des kafr vous occuperez, entièrement pour vous, et aux kafr vous ne laisserez que leurs impôts, et pour cela des enfants vous procréerez"
Sourate 10 verset 7
"Les CAF des kafr vous occuperez, entièrement pour vous, et aux kafr vous ne laisserez que leurs impôts, et pour cela des enfants vous procréerez"
Sourate 10 verset 7
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Seugondaire
1 an
Et c'est à travers la bouche du prophète qu'Allah (sws) commanda à ses fidèles :
Sourate 10 verset 7
Sourate 10 verset 7
il y a un an
Seugondaire
1 an
Sourate 10 verset 7
Sourate 10 verset 7
"Et tu peux entendre les kufr dirent "Nous avons donnez vie a la CAF par nos impots" il s'en faut de peut que la terre s'ouvre sous leur pieds. La CAF n'a point engendré et ne fut point engendré, vraiment un chatiment ardent attend les kufr"
sourate 6:51
sourate 6:51
il y a un an
Dire qu'il ya un modérateur musulman homosexuel qui lit ce topic et ne peux absolument rien faire
il y a un an
oui j'y ai pensé en parodiant le coran
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Hamdoullilah j'ai de l'argent pour mes 16 enfants en france"
carabin
il y a un an
"Hamdoullilah j'ai de l'argent pour mes 16 enfants en france"
Al Hamdulicaf
il y a un an
La caf c'est confortable pour ses races inférieures
Ils n'ont rien de spirituelle cette sous-race
Ils n'ont rien de spirituelle cette sous-race
il y a un an
Mianserine
1 an
La CAF a été créée à l'image d'Allah (salopeWaSalade)
il y a un an
il y a 7 mois
Les enfoirés ont supprimé la foto de la Mecque ou les musulmans tournent autour de la caf...

YouTube
Vidéo YouTubeL’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 7 mois
Seugondaire
1 an
Sourate 10 verset 7
Sourate 10 verset 7
Bordel de merde
Isaïe 43,2
il y a 7 mois
131
Sur ce sujet0