Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toute facon l'OMS a fait appel à tous les gros cabinets de conseils McKinsey, BCG, PwC entre autres qui bossent sur le fameux programme HEPR et qui n'ont pas attendu le Covid pour commencer.
Dès 2018 certains était dessus
Dès 2018 certains était dessus
Le Covid 19 n'était peut être qu'une répétition
ils vont nous sortir un virus bien sale, avec comme seul moyen d'y échapper un vaccin encore plus pourris que le dernier de pfizer et astra zeneca, on est finito si ça se trouve
ils vont nous sortir un virus bien sale, avec comme seul moyen d'y échapper un vaccin encore plus pourris que le dernier de pfizer et astra zeneca, on est finito si ça se trouve
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus personne n'accorde de l'importance au COVID depuis 3 longues années, même les pires golems. Le prochain arc ne sera pas une plandémie
Il ne faut jamais sous estimé les golems d'une part, de l'autre peut être que le covid 19 c'était une simple répétition et qu'il prépare un virus bien plus mauvais
il y a un an
Le Covid 19 n'était peut être qu'une répétition
Si on peut penser à des fièvres hémorragiques ou le virus Marbourg, je pense que la variole répond à tous les critères.
Il y a eu des secousses au Congo Kinshasa y'a 2-3 ans... Ça n'a pas pris puis c'était une variole de singe avec un taux de mortalité de quelques pourcents.
Une variole humaine multiplie tous les taux et chiffres par au moins vingt
Dans les années 80 quand on a déclaré la variole éteinte, deux pays ont gardé des échantillons : les USA et l'URSS.
L'URSS à disparu depuis et bien malin celui qui peut dire ce que les échantillons sont devenu vu le bordel que cela à été dans le pays les 10 ans qui ont suivi.
Et en 2020 On voit quoi : que chacun des variants Covid d'intérêt majeur pour l'OMS a émergé des pays suivants :
-variant alpha : Chine
-variant béta, o micron : Afrique du sud
-variant gamma : Brésil
-variant delta : Inde
Ça en fait des coïncidences
Il y a eu des secousses au Congo Kinshasa y'a 2-3 ans... Ça n'a pas pris puis c'était une variole de singe avec un taux de mortalité de quelques pourcents.
Dans les années 80 quand on a déclaré la variole éteinte, deux pays ont gardé des échantillons : les USA et l'URSS.
L'URSS à disparu depuis et bien malin celui qui peut dire ce que les échantillons sont devenu vu le bordel que cela à été dans le pays les 10 ans qui ont suivi.
Et en 2020 On voit quoi : que chacun des variants Covid d'intérêt majeur pour l'OMS a émergé des pays suivants :
Tiens tiens que des pays des BRICS
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Si on peut penser à des fièvres hémorragiques ou le virus Marbourg, je pense que la variole répond à tous les critères.
Tiens tiens que des pays des BRICS
Bordel j'avais jamais fait gaffe que tout les variants sortait des BRICS
Après ce qu'ils peuvent faire c'est sortir un virus pas forcement très létal mais qui te fais souffrir pendant des jours
Ou des trucs qui bousillent ton apparence physique en te faisant avoir des plaques dégueulasse qui te sortent sur la gueule et qui partent pas complement après avoir guéri par exemple
bref ya des tonnes de moyens de faire prendre un abonnement à pfizer aux gens sans tuer des millions de personne
si le but visé c'est pas le dépopulation mais le controle des population à travers un pass sanitaire et une dépendance à big pharma ya plein de moyen d'y arriver
Après ce qu'ils peuvent faire c'est sortir un virus pas forcement très létal mais qui te fais souffrir pendant des jours
Ou des trucs qui bousillent ton apparence physique en te faisant avoir des plaques dégueulasse qui te sortent sur la gueule et qui partent pas complement après avoir guéri par exemple
bref ya des tonnes de moyens de faire prendre un abonnement à pfizer aux gens sans tuer des millions de personne
si le but visé c'est pas le dépopulation mais le controle des population à travers un pass sanitaire et une dépendance à big pharma ya plein de moyen d'y arriver
il y a un an
il y a un an
Tout le monde s'en tape du Covid on est en 2025 les kheys c'est bon vous pouvez changer de sujet
Premier YRR not ready pour le retour de l'arc quand Poutine acceptera d'arrêter de faire chier le NWO en échange d'un morceau d'Ukraine
il y a un an
Je sens bien l'arc Iran/Israel.
Surtout si l'Iran est sur le point d'avoir la nuke.
Surtout si l'Iran est sur le point d'avoir la nuke.
L’Iran c’est du vent sous la queue d’un chien.
Ils ont pris des bombes y’a quelques mois. Y’a rien eu
il y a un an
L’Iran c’est du vent sous la queue d’un chien.
Inde/Pakistan?
Perso le coup du Covid ça passerait plus je pense (enfin pas avant 1 génération).
Chine Vs Taiwan ou CDN Vs CDS j'y crois pas trop pour les prochaines années.
Perso le coup du Covid ça passerait plus je pense (enfin pas avant 1 génération).
il y a un an
Inde/Pakistan?
Il va falloir occuper les occidentaux donc il y aura un truc en Europe.
il y a un an
Il va falloir occuper les occidentaux donc il y aura un truc en Europe.
Un conflit Turquie Vs Grèce pourrait foutre bien la merde avec comme point de départ Chypre.
(membres de l'OTAN, grèce et chypre dans l'UE..)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn conflit Turquie Vs Grèce pourrait foutre bien la merde avec comme point de départ Chypre.
Ya tout ce qui est Moldavie, Bielorussie, Georgie, Armenie qui est toujours chaud comme zone d'affrontement est/ouest
il y a un an
Premier YRR not ready pour le retour de l'arc quand Poutine acceptera d'arrêter de faire chier le NWO en échange d'un morceau d'Ukraine
il y a un an
Pour rappel avant que Poutine se lance dans sa tentative d'annexion de l'Ukraine le projet c'était de mettre en place un pass "sanitaire" permanent avec obligation de faire sa dose une fois par an pour pouvoir aller boire son sirop de grenadine en terrasse
Bon une fois que la Russie a lancé sa guerre hybride contre l'oxydant ils ont laissé tombé le truc mais lorsque les kabbalistes de New-York se seront mis réconcilier avec ceux de Moscou ya de bonnes chances qu'ils relancent le truc en fabriquant un nouveau covid en laboratoire
Ils sont déjà en train de teaser l'opinion en parlant d'un nouveau covid plus mauvais que les précédents qui risque de faire des dégâts cet été
Bon une fois que la Russie a lancé sa guerre hybride contre l'oxydant ils ont laissé tombé le truc mais lorsque les kabbalistes de New-York se seront mis réconcilier avec ceux de Moscou ya de bonnes chances qu'ils relancent le truc en fabriquant un nouveau covid en laboratoire
Ils sont déjà en train de teaser l'opinion en parlant d'un nouveau covid plus mauvais que les précédents qui risque de faire des dégâts cet été
Je pense qu'ils nous préparent un truc pour la rentrée
A mon avis ils vont laisser l'été tranquille pour les Golems comme ils font souvent en en profitant pour faire passer des lois de fdp
A mon avis ils vont laisser l'été tranquille pour les Golems comme ils font souvent en en profitant pour faire passer des lois de fdp
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Vu l'actualité et le nouveau variant (
) c'est fort possible
Les normies vont-ils accepter une nouvelle injection ?
Les normies vont-ils accepter une nouvelle injection ?
il y a un an
Passe climatique / pass et taxe carbone avec une limite pour les golems sur leur empreinte carbone
il y a un an