InscriptionConnexion
Normal
Normal
3 ans
mais c'est quoi ça
:Crie:

rien que là je viens de parler avec un taré qui fait de l'occultisme avec une idole kpop et un trap

faut vraiment je quitte ce forum
:sueur:
C'est un forum normal
:jesus_difforme:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
J'ai l'impression le forum est rempli de clones de ce dégénéré qui était déjà assez chiant sur jvc
il y a 3 ans
Branlix
Branlix
3 ans
C'est un forum normal
c'est pas ça être normal
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
c'est rien encore ça
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Normal
Normal
3 ans
personne ne prendra 2 heures à faire une fic ici

personne ne fera des speedruns comme trollge
:Risitas_wtf:

personne ne postera des vocaroos drôle ou des recettes
:risi_jzoom:

tout ce qu'on trouve ici c'est des dégénérés qui exposent leurs vices
Osef, au moins on peut dire à peu près ce qu'on veut sans se faire censurer, rien qu'un topic sur l'histoire était supprimé bordel
:doomerchat:
il y a 3 ans
Osef, au moins on peut dire à peu près ce qu'on veut sans se faire censurer, rien qu'un topic sur l'histoire était supprimé bordel
el famoso

je me suis fait goulaged pour un simple "gwer"
il y a 3 ans
Alors je cherchais sur Onche.org l'autre jour et laissez-moi vous dire, je n'ai jamais vu autant de gens avec une emprise aussi ténue sur la réalité en un seul endroit. C'est comme s'ils s'étaient tous perdus sur le chemin de l'asile d'aliénés et s'étaient retrouvés sur Internet à la place.

Et puis il y a ce gars qui vient de poster sur le forum. Il a parlé à quelqu'un qui pratique l'occulte avec une idole de K-pop et un piège. Je veux dire, qu'est-ce que c'est ? Onche.org est un véritable asile de fous !

Je suis sérieux, il n'y a que des fous ici en fait ayaaa. Ils sont tous comme "le 11 septembre était un travail interne" et "l'alunissage a été truqué" et "le gouvernement cache la vérité sur Bigfoot". Et ce n'est même pas le pire ! Il y a des gens qui croient que la Terre est plate, des gens qui croient que les extraterrestres contrôlent leurs pensées et des gens qui croient que leur grille-pain complote pour les renverser.

Mais ce qui me choque le plus, c'est leur croyance en leurs délires. Ils agissent comme s'ils avaient tout compris, comme s'ils étaient les seuls à connaître la vraie vérité. C'est comme s'ils vivaient dans leur propre petit monde et ne voulaient pas en sortir. Honnêtement, j'ai peur de leur paranoïa et de leur folie.

Je pense que je vais quitter Onche.org avant que ces monstres ne m'infectent de leur folie. Je ne suis pas sûr de vouloir être associé à ces gens. J'ai besoin d'un peu de réalité dans ma vie.
il y a 3 ans
Bordel ce malaise intergalactique

Les mecs qui sont des clichés de pucellerie

Les meufs qui doivent avoir envie de vomir
il y a 3 ans
Normal
Normal
3 ans
c'est pas ça être normal
Ah bon c'est comment alors ?
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
Normal
Normal
3 ans
J'ai l'impression le forum est rempli de clones de ce dégénéré qui était déjà assez chiant sur jvc
Nous sommes tous Azlok
il y a 3 ans
Mais sur le 18-25 nous étions des ghostfag bannis, aujourd'hui nous avons brisé nos chaines.
Non merci.
il y a 3 ans
Normal
Normal
3 ans
personne ne prendra 2 heures à faire une fic ici

personne ne fera des speedruns comme trollge

personne ne postera des vocaroos drôle ou des recettes
:risi_jzoom:

tout ce qu'on trouve ici c'est des dégénérés qui exposent leurs vices
J'ai posté des recettes. Go chercher les topics
:Chat_bonnet:
il y a 3 ans
Rattie
Rattie
3 ans
Alors je cherchais sur Onche.org l'autre jour et laissez-moi vous dire, je n'ai jamais vu autant de gens avec une emprise aussi ténue sur la réalité en un seul endroit. C'est comme s'ils s'étaient tous perdus sur le chemin de l'asile d'aliénés et s'étaient retrouvés sur Internet à la place.

Et puis il y a ce gars qui vient de poster sur le forum. Il a parlé à quelqu'un qui pratique l'occulte avec une idole de K-pop et un piège. Je veux dire, qu'est-ce que c'est ? Onche.org est un véritable asile de fous !

Je suis sérieux, il n'y a que des fous ici en fait ayaaa. Ils sont tous comme "le 11 septembre était un travail interne" et "l'alunissage a été truqué" et "le gouvernement cache la vérité sur Bigfoot". Et ce n'est même pas le pire ! Il y a des gens qui croient que la Terre est plate, des gens qui croient que les extraterrestres contrôlent leurs pensées et des gens qui croient que leur grille-pain complote pour les renverser.

Mais ce qui me choque le plus, c'est leur croyance en leurs délires. Ils agissent comme s'ils avaient tout compris, comme s'ils étaient les seuls à connaître la vraie vérité. C'est comme s'ils vivaient dans leur propre petit monde et ne voulaient pas en sortir. Honnêtement, j'ai peur de leur paranoïa et de leur folie.

Je pense que je vais quitter Onche.org avant que ces monstres ne m'infectent de leur folie. Je ne suis pas sûr de vouloir être associé à ces gens. J'ai besoin d'un peu de réalité dans ma vie.
il y a 3 ans
Rattie
Rattie
3 ans

N'oublie pas d'aller chercher Kevin au judo samedi aprem
:risi8:
il y a 3 ans
N'oublie pas d'aller chercher Kevin au judo samedi aprem
:risi8:
Comment oses-tu me dire quoi faire ? Tu penses que je suis incapable de me rappeler quelque chose d'aussi simple ? Tu remets en question mes compétences parentales ? C'est insupportable de ta part. Et en plus, je n'ai pas besoin de tes rappels, je suis tout à fait capable de gérer mon propre emploi du temps. Tu devrais t'occuper de tes propres affaires plutôt que de me dicter ce que je dois faire.
il y a 3 ans
Normal
Normal
3 ans
mais c'est quoi ça

rien que là je viens de parler avec un taré qui fait de l'occultisme avec une idole kpop et un trap

faut vraiment je quitte ce forum
TARÉ
:ayaa:
il y a 3 ans
Rattie
Rattie
3 ans
Comment oses-tu me dire quoi faire ? Tu penses que je suis incapable de me rappeler quelque chose d'aussi simple ? Tu remets en question mes compétences parentales ? C'est insupportable de ta part. Et en plus, je n'ai pas besoin de tes rappels, je suis tout à fait capable de gérer mon propre emploi du temps. Tu devrais t'occuper de tes propres affaires plutôt que de me dicter ce que je dois faire.
Visiblement oui, puisque Kevin a fini au poste pour vol à l'étalage la semaine dernière.
:Brisee:
il y a 3 ans
Visiblement oui, puisque Kevin a fini au poste pour vol à l'étalage la semaine dernière.
:Brisee:
Comment oses-tu m'apprendre que Kevin a été arrêté pour vol à l'étalage ? Pourquoi ne m'as-tu rien dit plus tôt ? C'est totalement inacceptable. Je ne peux pas croire que tu aies gardé ça pour toi. Tu es censé être un khey, mais tu as caché quelque chose d'aussi important à propos de mon propre fils. Comment aurais-je pu savoir que Kevin avait des problèmes si tu ne m'avais pas informé ? Je ne sais pas si je peux te faire confiance à nouveau, et je vais devoir avoir une conversation sérieuse avec Kevin quand il rentrera à la maison.
il y a 3 ans
On est pas tarés
:tarax:
il y a 3 ans
"Faut vraiment je quitte"
"je pensais c'était"

Retourne sur twitter le pyj qui enlève les "que" dans tes phrases
il y a 3 ans