InscriptionConnexion
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Tu vas lui envoyer la vidéo ?
FLEMME
:Crie:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 10 mois
FLEMME
Tu m'étonnes
:pwfwf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 10 mois
FLEMME
T'as raison. Il ne s'est pas montré très réceptif. T'as été très bien, khey
il y a 10 mois
expliquez cette vidéo svp
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
sur la lune c'était un peu brouillon et pas assez préparé, mais les arguments étaient bons

quand aldo disait les mêmes arguments, DG admettait ne pas être certain qu'on était allé sur la lune, qu'il parierais pas sa vie là dessus
il y a 10 mois
sur la lune c'était un peu brouillon et pas assez préparé, mais les arguments étaient bons

quand aldo disait les mêmes arguments, DG admettait ne pas être certain qu'on était allé sur la lune, qu'il parierais pas sa vie là dessus
Je suis d'accord
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Merci
:Vache_trap:
il y a 10 mois
:bwanane:
Ty as vu ?
il y a 10 mois
il y a des passages vraiment hilarants

par contre, DG qui se moque tout du long, c'est chaud surtout que Tintin recentre bien son propos a un moment donné
:jesus_mouais_bof:

je comprend pas, c'est clairement pas les théories les plus loufoques qui doivent exister en Ufologie
:cattofee:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 10 mois
Merci
:Vache_trap:
Il y a certainement des organismes qui seraient intéressés par ton histoire et la vidéo, non ? Genre le Geipan
il y a 10 mois
Tapukoko
Tapukoko
10 mois

par contre, DG qui se moque tout du long, c'est chaud surtout que Tintin recentre bien son propos a un moment donné

je comprend pas, c'est clairement pas les théories les plus loufoques qui doivent exister en Ufologie
Après DG est assez hypocrite vers 2017-2020 il validait ce genre de théories
:lagaf:
il y a 10 mois
Tapukoko
Tapukoko
10 mois

il a rien dit de fantaisistes
il y a 10 mois
et pourquoi il est comme ça maintenant ? plaire a un public plus fermé d'esprit ?
il y a 10 mois
GrosMalin
GrosMalin
10 mois
Il y a certainement des organismes qui seraient intéressés par ton histoire et la vidéo, non ? Genre le Geipan
J'ai envoyé la vidéo a ODH TV on s'est insulté de tous les noms
:Volutes_QLF:
il y a 10 mois
Tapukoko
Tapukoko
10 mois
et pourquoi il est comme ça maintenant ? plaire a un public plus fermé d'esprit ?
Je ne sais pas mais je me rappelle qu'à une radio libre sur les ovni Joakim (un membre de l'équipe de la chaine) s'est moqué de lui pour son positionnement sur les ovni
il y a 10 mois
il fait que changer d'avis tout le temps

il y a un an il écoutait aldo et disait " on est peut être allé sur la lune, comme on y est peut pas allé, je parierais pas ma vie là dessus, je sais pas "

et maintenant il fait le pro lune à fond en méprisant d'entrée ceux qui se déclarent luno sceptiques, il doit les mettre dans la catégories des platistes

au début du covid il pétait des cables sur le laxisme de l'état, il fallait tout fermer selon monsieur, les frontiéres, les magasins, foutre des masques partout. Et six mois plus tard il se la jouait sceptique anti masque ouin ouin on est en dictature
il y a 10 mois
il a rien dit de fantaisistes
c'est pas ce que je dis, je dis que c'est des théories et qu'a moins d'avoir une déclassification de dossier là-dessus, ça reste des théories

perso, j'y crois mais j'aurais bien aucune preuve pour dire que oui, on y est pas allé, que des suppositions
il y a 10 mois
il fait que changer d'avis tout le temps

il y a un an il écoutait aldo et disait " on est peut être allé sur la lune, comme on y est peut pas allé, je parierais pas ma vie là dessus, je sais pas "

et maintenant il fait le pro lune à fond en méprisant d'entrée ceux qui se déclarent luno sceptiques, il doit les mettre dans la catégories des platistes

au début du covid il pétait des cables sur le laxisme de l'état, il fallait tout fermer selon monsieur, les frontiéres, les magasins, foutre des masques partout. Et six mois plus tard il se la jouait sceptique anti masque ouin ouin on est en dictature
Qu'il parle de films et de jeux vidéos, c'est son champ de compétences. Sur le reste il a aucune colonne vertébrale, il va écouter un mec religieusement juste parce qu'il le trouvera charismatique et fluide dans son élocution, comme une femme.
il y a 10 mois
J'ai envoyé la vidéo a ODH TV on s'est insulté de tous les noms
:Volutes_QLF:
Ahiii
il y a 10 mois
Qu'il parle de films et de jeux vidéos, c'est son champ de compétences. Sur le reste il a aucune colonne vertébrale, il va écouter un mec religieusement juste parce qu'il le trouvera charismatique et fluide dans son élocution, comme une femme.
Il n'est pas compétent non plus sur les JV et les films. Pendant son live sur les Oscars il a confirmé qu'il ne regardait plus de films depuis un bail

Et pour les JV ses seuls ref sont RDR2, MGS5, God head

Il a triché pour finir elden ring, la saga xenoblade et COE 33 (alors qu'il était en live)
il y a 10 mois