Créer un compteSe connecter
La clope n'est pas juste une mauvaise habitude.
La nicotine est une drogue très addictive bien que non psychotrope
cest con de s'infliger la drogue la plus dure qui soit, pour aucun retour sur investissement

t'es juste une bonne poire qui se drogue sans avoir d'effets

cest plus dur d'arrêter le tabac que le crak
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
CBO
CBO
1 an
Vapote + nicoret = meilleur combo

Qd t'as besoin de ta dose de nicotine, nicoret, qd tu veux juste fumer tu vapes
La vapote c'est aussi de la merde , ça m'a ramené limite plus de problème que la clope et ça m'a limite pas fait diminuer la clope a l'époque
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Si tu te le fait prescrire par ton médecin c'est 3 euros la boîte de 100 pastilles
:Risii:
Pas mal, j’aime les prix malins
:Kassojuif:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a un an
cest con de s'infliger la drogue la plus dure qui soit, pour aucun retour sur investissement

t'es juste une bonne poire qui se drogue sans avoir d'effets

cest plus dur d'arrêter le tabac que le crak
C'est pas la pire addiction mais c'est une addiction de merde ultra difficile a enlevé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tu va grossir mon khey c'est une obligation x a l'époque j'avais arrêter tout pendant 6 mois et j'avais pris 19 kg
:goslingrire:
il y a un an
La vapote c'est aussi de la merde , ça m'a ramené limite plus de problème que la clope et ça m'a limite pas fait diminuer la clope a l'époque
:Crie:

2ans de vapote après 10ans de clopes, 0 soucis, j'ai récupéré mon souffle, mon odorat, mon goût, je peux refaire de l'apnée
:Crie:

Tu fumais quoi ?
il y a un an
Pharmacie , nicopass
Vite mon pass
:allonzy3:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Et maintenant je suis accroc au pastille a la nicotine
:lebossahi:

La vie cette pute , bon ça coûte moins cher et c'est moins dangereux que la clope mais quand même
:goslingrire:
Ton âge, ta consommation et la duré de ta consommation avant arrêt
:Risitas-doigt:

Et magne toi
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an