Ce sujet a été résolu
AlexH
3 mois
On s’en fout
Ta vie doit être bien médiocre l’op
Ta vie doit être bien médiocre l’op
Projection typique quand vous n'êtes pas content qu'on vous mette en PLS.
il y a 3 mois
Projection typique quand vous n'êtes pas content qu'on vous mette en PLS.
Je suis pas bougnoul
Ok célestin
Ok célestin
il y a 3 mois
Je suis pas bougnoul
Ok célestin
Ok célestin
Tes amis chocolats ont, eux aussi, participé à cela.
il y a 3 mois
Tes amis chocolats ont, eux aussi, participé à cela.
Et ?
Je vais pas en faire un topic
Je vais pas en faire un topic
il y a 3 mois
Attends, Mia avait un gars? Je croyais qu'elle était full lesbienne la meuf.
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 3 mois
Ils s'insultent tous sur twitter les uns les autres et ça chouine de la même manière
il y a 3 mois
Rappelons tout de même que Mila se réjouissait de la mort d'enfants palestiniens innocents à longueur de journée sur X, par conséquent je vois rien de mal à ce qu'on rigole de la mort prématuré de son petit ami feuj
il y a 3 mois
Je me fous un peu de Mila et des "féministes de droite" en général, mais je soutiens tout ce qui peux faire chier les envahisseurs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
Cyberactiviste
3 mois
Rappelons tout de même que Mila se réjouissait de la mort d'enfants palestiniens innocents à longueur de journée sur X, par conséquent je vois rien de mal à ce qu'on rigole de la mort prématuré de son petit ami feuj
Ben peut-être parce que les gnouls faisaient pareil à l'envers comme pour Lola...
il y a 3 mois
Ben peut-être parce que les gnouls faisaient pareil à l'envers comme pour Lola...
Les bougnoules n'ont jamais spam en se moquant de la mort de Lola pendant des mois comme le font certains droittardés avec leur emoji Israël sur X qui s'amusent d'un génocide
il y a 3 mois
Ca fait monter la haine dans les deux sens. C'est parfait, changez rien les gueux
il y a 3 mois
Les bougnoules n'ont jamais spam en se moquant de la mort de Lola pendant des mois comme le font certains droittardés avec leur emoji Israël sur X qui s'amusent d'un génocide
Y'a aucun génocide pour commencer.
Quand tu verras un génocide avec une population croissante, tu me feras signe.
Ensuite si les bogmoules et les gauchistes spam des saloperies à chaque mort de blancs...
https://www.fdesouche.com[...]-et-le-laxisme-en-france/
Ensuite si les bogmoules et les gauchistes spam des saloperies à chaque mort de blancs...
il y a 3 mois
Y'a aucun génocide pour commencer.
https://www.fdesouche.com[...]-et-le-laxisme-en-france/
D'accord donc parceque des gauchistes spam des trucs sur internet en France il faut se réjouir de la mort d'enfants qui habitent à 3000km de là ? Tu vois combien t'es ridicule putain
I know what you did last summer
il y a 3 mois
L'argument le plus fallacieux du siècle, ou profiter du fait d'être que ton peuple soit dans son âge d'or pour déclarer que vous êtes supérieurs aux autres civilisations et que vous avez apporté le progrès à ces dernières
I know what you did last summer
il y a 3 mois