Ce sujet a été résolu
AlexH
1 an
On s’en fout
Ta vie doit être bien médiocre l’op
Ta vie doit être bien médiocre l’op
Projection typique quand vous n'êtes pas content qu'on vous mette en PLS.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Projection typique quand vous n'êtes pas content qu'on vous mette en PLS.
Je suis pas bougnoul
Ok célestin
Ok célestin
il y a un an
Je suis pas bougnoul
Ok célestin
Ok célestin
Tes amis chocolats ont, eux aussi, participé à cela.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Tes amis chocolats ont, eux aussi, participé à cela.
Et ?
Je vais pas en faire un topic
Je vais pas en faire un topic
il y a un an
Ils s'insultent tous sur twitter les uns les autres et ça chouine de la même manière
il y a un an
RevueDePresse
1 an
Ahi le sticker el mort jeune est à moi
Ayaaaaaa
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Rappelons tout de même que Mila se réjouissait de la mort d'enfants palestiniens innocents à longueur de journée sur X, par conséquent je vois rien de mal à ce qu'on rigole de la mort prématuré de son petit ami feuj
il y a un an
Je me fous un peu de Mila et des "féministes de droite" en général, mais je soutiens tout ce qui peux faire chier les envahisseurs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cyberactiviste
1 an
Rappelons tout de même que Mila se réjouissait de la mort d'enfants palestiniens innocents à longueur de journée sur X, par conséquent je vois rien de mal à ce qu'on rigole de la mort prématuré de son petit ami feuj
Ben peut-être parce que les gnouls faisaient pareil à l'envers comme pour Lola...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Ben peut-être parce que les gnouls faisaient pareil à l'envers comme pour Lola...
Les bougnoules n'ont jamais spam en se moquant de la mort de Lola pendant des mois comme le font certains droittardés avec leur emoji Israël sur X qui s'amusent d'un génocide
il y a un an
Les bougnoules n'ont jamais spam en se moquant de la mort de Lola pendant des mois comme le font certains droittardés avec leur emoji Israël sur X qui s'amusent d'un génocide
Y'a aucun génocide pour commencer.
Quand tu verras un génocide avec une population croissante, tu me feras signe.
Ensuite si les bogmoules et les gauchistes spam des saloperies à chaque mort de blancs...
https://www.fdesouche.com[...]-et-le-laxisme-en-france/
Quand tu verras un génocide avec une population croissante, tu me feras signe.
Ensuite si les bogmoules et les gauchistes spam des saloperies à chaque mort de blancs...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
t'as remarqué, depuis que tu ne posts plus simplement un "fdp" tu fais des phrases
des zinzins fruités
il y a un an
193
Sur ce sujet0