InscriptionConnexion
vous restez chez vous ou vous comptez faire vos yeslife ?
:Jacek:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 2 mois
juillet dans les Pyrénées je vais faire du trail pendant 2/3 semaines
aout rien de spécial quelques ferias à droite à gauche
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 mois
Je pars dans le nord en Scandinavie, prospecter des annonces et marinas pour aller me chercher un bateau: voilier habitable > 8m
:chevalier_clope:
il y a 2 mois
Yes life, aight
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Je pars dans le nord en Scandinavie, prospecter des annonces et marinas pour aller me chercher un bateau: voilier habitable > 8m
:chevalier_clope:
beau projet
:rougeyron_clope:
il y a 2 mois
Yes life, aight
tout la night aaaaight
il y a 2 mois

AIIGGGTH
il y a 2 mois
Je vais Go dans les Alpes
il y a 2 mois
Allez faire un Working Hollyday Visa avec les onchois
:Watame_lunettes:
il y a 2 mois
Faut que je finisse les Mass Effect et après je pense que je vais me faire Clair Obscur, les Divinity Original Sin, les Mafia et peut-être Sleeping Dogs.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Voyage en Espagne avec ma dinde
:lebossahi:
il y a 2 mois
beau projet
:rougeyron_clope:
C' est un projet que j' ai en tête depuis des années
Un voilier de moins de 8m habitable navigation côtière comme un Sangria c'est moins de 10 000€
En comptant 20 000 de réarmement pour le retaper ça me fait large moins de 40 000€ de budget
J ai déjà trouvé un charpentier marine près de chez moi capable de retaper un petit voilier sur mesure dans des devis acceptable

En scandinavie la saison des voiles et navigation est plus courte et les bateaux hivernés et mieux entretenus que en méditerranée ou la saison est plus longue et les bateaux à quai quasi toute l' année sous le soleil
Sans taper dans du local comme Nautor Swan ou Hallberg Rassy totalement hors budget et dimension c est là que je trouverais certainement mon bateau les scandinaves sont souvent typés plus croiseur confortable croisière que sport voile élitiste dans les voiliers de moins de 9-8m

:Chevalier_Rouge:
il y a 2 mois