Ce sujet a été résolu
T'es pour quel camp toi ?
Et bien au risque de choquer j'en ai absolument rien à foutre, ni dans l'un ni dans l'autre, il a été ban point, ça me regarde pas, est-ce qu'il faut le déban ? Bah qu'il le demande et qu'il voie avec les admins, c'est quoi cette question de golmon
Avec tout le respect
Avec tout le respect
il y a 2 mois
Et bien au risque de choquer j'en ai absolument rien à foutre, ni dans l'un ni dans l'autre, il a été ban point, ça me regarde pas, est-ce qu'il faut le déban ? Bah qu'il le demande et qu'il voie avec les admins, c'est quoi cette question de golmon
Avec tout le respect
Avec tout le respect
Pareil + t'as raison
il y a 2 mois
Avec tout le respect
Avec tout le respect
Réponse de macroniste, mais bon on s'en contentera
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Chad, mon very good friend
J'ai dit qu'il fallait organiser un sondage comme ça on est réglés
il y a 2 mois
Réponse de macroniste, mais bon on s'en contentera
Pas spécialement, je le connais pas plus que ça pour tout t'avouer, j'ai limite découvert qui c'était avec le délire des tamagonches car il faisait des raids anti tamagonche, ça va pas beaucoup plus loin
S'il reconnais déjà ses torts c'est déjà pas mal, qui n'a jamais fauté
il y a 2 mois
J'ai dit qu'il fallait organiser un sondage comme ça on est réglés
Choix intéressant mais qui nous obligera à prendre parti
il y a 2 mois
J'ai cherché sur Internet et j'ai trouvé ça :
https://fr.wikipedia.org/[...]3%A9ni_monde_merveilleux_!
Sur le passage consacré à Megumin :
Race : Humaine (Démon écarlate)
Classe : archimage
Fonction : lanceuse de sorts
Caractéristique : lolita chūnibyō
Une archimage de treize ans du Clan des Démons écarlates, autoproclamée la « plus puissante et illustre mage parmi les Démons écarlates ».
Elle arbore des caractéristiques du chūnibyō (中二病ちゅうにびょう?, syndrome de « deuxième année de collège »), sorte de crise d'adolescence à tendance mégalomane poussée.
J'ai mis en gras souligné ce qui nous intéresse. Elle a donc 13 ans.
Sur le passage consacré à Megumin :
Race : Humaine (Démon écarlate)
Classe : archimage
Fonction : lanceuse de sorts
Caractéristique : lolita chūnibyō
Une archimage de treize ans du Clan des Démons écarlates, autoproclamée la « plus puissante et illustre mage parmi les Démons écarlates ».
Elle arbore des caractéristiques du chūnibyō (中二病ちゅうにびょう?, syndrome de « deuxième année de collège »), sorte de crise d'adolescence à tendance mégalomane poussée.
J'ai mis en gras souligné ce qui nous intéresse. Elle a donc 13 ans.
ah nan mais tkt, le mec est de mauvaise foi mais la, ce sera beaucoup moins simple pour eux de nous dire qu'il ne connaissait pas l'animé
il y a 2 mois
Myself
il y a 2 mois
Pas forcément toi mais un peu comme Dubosc
Ceux qui veulent voter voteront
il y a 2 mois
Pas spécialement, je le connais pas plus que ça pour tout t'avouer, j'ai limite découvert qui c'était avec le délire des tamagonches car il faisait des raids anti tamagonche, ça va pas beaucoup plus loin
Non mais je m'en fout aussi, son ban est la meilleure animation de forum qu'il ait faite
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Pas forcément toi mais un peu comme Dubosc
Je pense qu'il faut faire un speedgame entre les bàv au goulag pour nous divertir c bon
il y a 2 mois
Non mais je m'en fout aussi, son ban est la meilleure animation de forum qu'il ait faite
il y a 2 mois