Oh t'inquiètes, je suis très bien dans mon rôle de déchet en tant qu'ENFP, j'ai rien à leur envier, alors
Les ENFP ça va encore mais ouais ya une prédisposition à devenir punk à chien quand même
Supersonic Machine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend, j'imagine que les traumatismes peuvent te changer de façon radicale, mais c'est rare je dirais
Supersonic Machine
il y a un an
Non, c'est pas de conneries et tu m'en convainc à chacunes de tes réponses
Supersonic Machine
il y a un an
Ce qui est bien avec les mbti c'est qu'on peut le déterminer juste en connaissant la façon de réagir d'une personne à certains événements, ce qu'il pensait/disait, ses activités, ses passions etc
Y'a même un site pour répertorié tous les mbtis de différentes figures fictives ou réelles, c'est personality database et ça se fait à base de votes donc c'est très fiable
Y'a même un site pour répertorié tous les mbtis de différentes figures fictives ou réelles, c'est personality database et ça se fait à base de votes donc c'est très fiable
Tu te base sur quel Evangile pour que en être convaincu ? Attends, j'ai compris : tu te base sur la tradition coranique dont la transmission et la création du canon est 100% fiable...
C'est fascinant cette tendance américaine de toujours vouloir psychologiser des gens qu'on a même pas rencontré... Mais oui, ça semble très fiable ton affaire^^
C'est fascinant cette tendance américaine de toujours vouloir psychologiser des gens qu'on a même pas rencontré... Mais oui, ça semble très fiable ton affaire^^
il y a un an
Ce qui est bien avec les mbti c'est qu'on peut le déterminer juste en connaissant la façon de réagir d'une personne à certains événements, ce qu'il pensait/disait, ses activités, ses passions etc
Oh punaise, tu troll . J'avais pas vu. Il se fait tard ..
il y a un an
Tu te base sur quel Evangile pour que en être convaincu ? Attends, j'ai compris : tu te base sur la tradition coranique dont la transmission et la création du canon est 100% fiable...
Je ne fais que rapporter l'avis des passionnés sur la question, ça se base sur les travaux de Carl Jung, un psychologue suisse réputé dans son domaine
Je vois pas trop où tu veux en venir avec ton sarcasme cela dit, t'es pas d'accord avec la méthode employé ok, mais est-ce que tu t'est informé sur comment ça fonctionnait ou alors t'as juste rejeté le truc d'un revers de la main en traitant la chose comme une pseudo science à l'astrologie ?
Je vois pas trop où tu veux en venir avec ton sarcasme cela dit, t'es pas d'accord avec la méthode employé ok, mais est-ce que tu t'est informé sur comment ça fonctionnait ou alors t'as juste rejeté le truc d'un revers de la main en traitant la chose comme une pseudo science à l'astrologie ?
Supersonic Machine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'un n'empêche pas l'autre, Greta Thunberg est ISTJ aussi il me semble
Je sais pas d'où sort le mythe de l'autiste complètement marginal et incompris du monde
Faut pas oublier que c'est un spectre et que cette maladie se traduit bien différemment d'un individu à l'autre
Je sais pas d'où sort le mythe de l'autiste complètement marginal et incompris du monde
Faut pas oublier que c'est un spectre et que cette maladie se traduit bien différemment d'un individu à l'autre
Supersonic Machine
il y a un an
INFP + TDA perso
Je n'aurais jamais dû voir le monde
Je n'aurais jamais dû voir le monde
Trouble de l'attention ça va de pair avec l'intuition introvertie en premier chez les infj. Très souvent les infj se testent mal en infp. Puis j'ai l'impression que même si les fonctions ne sont pas les mêmes, infj c'est un peu infj eco+ en moins smart. Ceci dit infj c'est encore plus inadapté au monde réel encore. Ils compensent par l'intelligence et leurs convictions mais en soi ce sont vraiment des branques en travaux manuels
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Entp
J'ai fais le test 8x à chaque fois je tombe dessus
J'ai fais le test 8x à chaque fois je tombe dessus
A toi de voir si ça te correspond

Je trouve le titre honnête pour en avoir croisé plusieurs irl et ivl

YouTube
Vidéo YouTubeJe trouve le titre honnête pour en avoir croisé plusieurs irl et ivl
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an