Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Chong2LaGalere
1 an
On se parler plus depuis 6 mois environ. La il me dit , il me rembourse semaine prochaine sûr à 100% 1500 euros... Je lui dis " tu vas investir dans quoi ?. Il me dit j’ai une copine chinoise blindé, qui bosse dans les pierres précieuses en Birmanie et revend à Londres etc..etc... cherche pas à comprendre . Tu me prêtes des sous , t'auras plus de sous . Etc..etc....
J’ai dis..... heuuu.... je veux bien test avec 1000 euros d'abord....
Il m'a dit tien le papier , si je te rembourse pas , je suis une merde . Il m'a écrit ce papier.
Je sais que çà ne vaut rien , comme gage de garantie. Mais bon.... j’ai dis demain matin , je te file l’argent .
Ensuite , j’ai demandé à ma mère, c'est vrai , il a une copine chinoise etc.. ma mère me dit oui tout les soirs , ils s’appellent, je l’ai vu en cam live etc... une grosse riche a Londres.
En gros je lui file 1000 euros demain. Semaine prochaine il me donne 1500 euros.
Finalement il sait passer quoi

il y a 11 heures
et apparemment il a déjà test petit sacs de rubis à 500 euros . Il a gagné 750 euros .". Mais sa meuf lui dit , les meilleurs affaires sont dans les gros sacs à 5000 euros . La tu peux tomber sur rubis plus pur , le sac peut valoir 20k . 4 fois ta mise. Bref on va test. Et apparemment sa meuf , archi méga blindé.
Même le plus juif de tout les juifs diamantaires de la Pelikanstraat d' Anvers n' oserait pas un scam pareil
il y a 11 heures
98
Sur ce sujet0