InscriptionConnexion
:Xifatuigue:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:BradPitt_hopital:
:face_risitas:
:risitas_chapeau_chinois:
:Misere:

On se parler plus depuis 6 mois environ. La il me dit , il me rembourse semaine prochaine sûr à 100% 1500 euros... Je lui dis " tu vas investir dans quoi ?. Il me dit j’ai une copine chinoise blindé, qui bosse dans les pierres précieuses en Birmanie et revend à Londres etc..etc... cherche pas à comprendre . Tu me prêtes des sous , t'auras plus de sous . Etc..etc....
J’ai dis..... heuuu.... je veux bien test avec 1000 euros d'abord....
Il m'a dit tien le papier , si je te rembourse pas , je suis une merde . Il m'a écrit ce papier.
:Misere:

Je sais que çà ne vaut rien , comme gage de garantie. Mais bon.... j’ai dis demain matin , je te file l’argent . Image

Ensuite , j’ai demandé à ma mère, c'est vrai , il a une copine chinoise etc.. ma mère me dit oui tout les soirs , ils s’appellent, je l’ai vu en cam live etc... une grosse riche a Londres.
:Goudale:

En gros je lui file 1000 euros demain. Semaine prochaine il me donne 1500 euros.
il y a un an

Sondage – 56 votes

Chong , la carotte a 100 % , ça sent meuf de côté d’ivoire
Chong , ça sent la carotte 🥕 mais bon test , on sait jamais
Un bon plan
:VeloCochonou:
il y a un an
Tu vas juste perdre 1000 balles
:WTF_lunettes_:
il y a un an
je lui ai dit comment ta rencontrer cette chinoise blindé de Londres ? .

Il me répond sur tiktok. Ça fait 4 mois on se parle, appel privé , cam en live tout . En juillet je la voit en réel. Elle vient visiter la France. Elle a su que j'étais pauvre , j'avais menti que j'étais patron électricien à mon compte. Du coup , elle me pardonne , et elle veut bien m’aider à entrer dans son club privé spécial rubis etc... club très fermé entre chinois à Londres. Etc...etc... bref .... on verra les kheys ...
:singemalade:
il y a un an
:Nerdyzoom:
Ensuite je lui ai parler tu es sur ta vu sa tête en cam live , parler avec elle au téléphone etc...? C'est pas un bot ou vidéo filmé sous IA ? Etc..etc... parceque y'a plein de chinois en Birmanie qui bossent dans des centres d'escroquerie. Etc..etc...
Il me dit " je suis pas un con , si je viens te gratter alors qu'on se parle plus , c'est que j'ai confiance en elle a 300 % , etc..etc..."
:LocoNaldoAHHHH:

il y a un an
Ma mère me dit qu'elle l’à vu en cam live sa chinoise . Elle a 37 ans , belle , sans enfant, elle a son buissness de studio sur Londres et Pierre précieuse . Son appart y'a des chaises en or etc..bref la meuf se fait du 60 k par mois etc...

Je sais pas qui croire. Je me suis dis bon on va test 1000 euros. Si cest vrai . Ou pas.
il y a un an
si c'est vrai je marrache une couille. Il m'a dit parfois sa meuf acheté des sacs bruts de pierre venant de Birmanie à 5000 euros de rubis. Il faut choisir le bon sac . Si tu choisit le bon sac , boum tu transformés 5000 à 20000 euros , car plus de rubis pur etc..etc... et cette chinoise a un complice en Birmanie qui sait comment reconnaître les bons sacs à valeur ( celui qui a l’œil, et lui transmet quel sacs acheter à distance ).
il y a un an
Fais une reconnaissance de dette officielle au mieux
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
Fais une reconnaissance de dette officielle au mieux
je voulais le faire . Mais bon pour 1000 euros. + ma mère, mon père témoin qu'il me doit 1000 bals. Je test . On verra. Putin si c'est vrai , je marache une couille. J'ai vu foto de sa meuf . Archi belle . Elle fait 25 ans au lieu de 37 . Blindé.
J’aurai du go muscu comme mon frère Roger.
il y a un an
je voulais le faire . Mais bon pour 1000 euros. + ma mère, mon père témoin qu'il me doit 1000 bals. Je test . On verra. Putin si c'est vrai , je marache une couille. J'ai vu foto de sa meuf . Archi belle . Elle fait 25 ans au lieu de 37 . Blindé.
J’aurai du go muscu comme mon frère Roger.
Perso je sens la douille d'ici mais bon
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
Perso je sens la douille d'ici mais bon
si c'est la douille il va prendre cher . Mon frère a carrément pris un crédit 5000 euros . Sauf que la première livraison de pierre précieuse arrive le 29 mai à Londres. Un seul sac coûte minimum 5000 euros. Sa copine la avancer de 3000 car il fait pitié et lui doit trouver le reste . Son credit , il aura pas la thune avant le 29 . Donc Je lui dis je te fille 1000 demain. Je crois il a les 5000 pour ce 29 mai. Si il tombe sur bon sac , il gagne 20000 . Et il rembourse tout le monde. Ainsi de suite. Sa meuf tombe toujours dans le bon sac, car sa tante est en Birmanie, celle qui reconnaît les bons sacs rentables à la vue d’œil etc..etc...
il y a un an
si c'est vrai les kheys . Je suis infiltré dans une club privée chinoise . Blindé.

Donc je teste avec 1000 euro . On verra.
il y a un an
:rougeyron_clope:
moi aussi je me dis ça sent l'arnaque. Mais lui me dit " je suis pas con, je l’ai vu en cam live , on sapelle tout les jours etc..etc... , je sais reconnaître une fausse femme en vidéo ou voice etc..etc..., et apparemment il a déjà test petit sacs de rubis à 500 euros . Il a gagné 750 euros .". Mais sa meuf lui dit , les meilleurs affaires sont dans les gros sacs à 5000 euros . La tu peux tomber sur rubis plus pur , le sac peut valoir 20k . 4 fois ta mise. Bref on va test. Et apparemment sa meuf , archi méga blindé.
il y a un an
bon be vais au lidl avant qu'il ferme.
il y a un an
:mante_paille:
une promesse de gain de 50% en un seul mois et 100% garantie gagnant et faut SEULEMENT donner 5000€ à une chinoise qui n'en a visiblement pas besoin puisqu'elle est déjà archi-blindée

qu'est ce qui pourrait mal tourner, on se le demande
:mante_cafe:
il y a un an
:Xifatuigue:
merde fermé lidl.
il y a un an
moi aussi je me dis ça sent l'arnaque. Mais lui me dit " je suis pas con, je l’ai vu en cam live , on sapelle tout les jours etc..etc... , je sais reconnaître une fausse femme en vidéo ou voice etc..etc..., et apparemment il a déjà test petit sacs de rubis à 500 euros . Il a gagné 750 euros .". Mais sa meuf lui dit , les meilleurs affaires sont dans les gros sacs à 5000 euros . La tu peux tomber sur rubis plus pur , le sac peut valoir 20k . 4 fois ta mise. Bref on va test. Et apparemment sa meuf , archi méga blindé.
faut savoir que les chinois ont pas de race quand il s'agit d'escroquer quelqu'un

qu'importe le moyen
il y a un an
je lui ai dit comment ta rencontrer cette chinoise blindé de Londres ? .

Il me répond sur tiktok. Ça fait 4 mois on se parle, appel privé , cam en live tout . En juillet je la voit en réel. Elle vient visiter la France. Elle a su que j'étais pauvre , j'avais menti que j'étais patron électricien à mon compte. Du coup , elle me pardonne , et elle veut bien m’aider à entrer dans son club privé spécial rubis etc... club très fermé entre chinois à Londres. Etc...etc... bref .... on verra les kheys ...
ayo dans le manga my home hero cest comme que le protagoniste retrouve
kubo l'antagoniste du manga

il y a un an
une promesse de gain de 50% en un seul mois et 100% garantie gagnant et faut SEULEMENT donner 5000€ à une chinoise qui n'en a visiblement pas besoin puisqu'elle est déjà archi-blindée

qu'est ce qui pourrait mal tourner, on se le demande
Ben en gros sa meuf , le traité de con , tu es incapable d’avancer 5000 euros ? Etc... elle lui a dis bon je t'avance 3000.je taide a toi de trouver 2000. Tu verras le 29 mai .
il y a un an