Ce sujet a été résolu
Ok mais il faut plutôt exposer le corps à l'entrée du magasin
Comme à l'ancienne, ont enfonces un pic dans l'anus et ont attends que ça descende tout seul
J'ai entendu dire askip qu'un empereur/roi/homme de pouvoir faisait subir ça à ses victimes et qu'il disait qu'il aimait bien manger devant ses ennemis qui agonisait car ""Ca lui donnait faim""
J'ai entendu dire askip qu'un empereur/roi/homme de pouvoir faisait subir ça à ses victimes et qu'il disait qu'il aimait bien manger devant ses ennemis qui agonisait car ""Ca lui donnait faim""
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 mois
Marrant dans mon lidl ya pas d'agent de sécu. J'ai dû voir 2 fois une voilé en 6 ans par contre
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Ce qui disent Meritax vous êtes des Papacito mentaux qui pensent qu'on doit copier les mentalités d'africains/moyen-âgeuses
C'est pas totalement faux
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 mois
Nothrod
3 mois
Marrant dans mon lidl ya pas d'agent de sécu. J'ai dû voir 2 fois une voilé en 6 ans par contre
Pareil pour moi, aucun problème depuis des années...

il y a 3 mois
Nothrod
3 mois
Bien ton patelin au fin fond de la Creuse ?
il y a 3 mois
Juliette82
3 mois
C'est quoi cette recrudescence de noirs qui tapent des arabes depuis 1 semaine ?
btg ? c'est une vidéo qui date mdr
il y a 3 mois
Comme à l'ancienne, ont enfonces un pic dans l'anus et ont attends que ça descende tout seul
Vlad l'empaleur
https://fr.m.wikipedia.or[...]iki/Vlad_III_l%27Empaleur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
C'est vieux, comportement totalement non professionnel de mamadou. J'espère qu'il a été sanctionné comme il se doit
il y a 3 mois
Mais il peut la retenir de force en attendant l'arrivée de la police ?
Evidemment que non.
il y a 3 mois
chaise_vide_1
3 mois
C'est vieux, comportement totalement non professionnel de mamadou. J'espère qu'il a été sanctionné comme il se doit
Bah oui il a ete viré + tribunal pour avoir fait son job
il y a 3 mois
Bah oui il a ete viré + tribunal pour avoir fait son job
Il ne l'a pas fait justement.
il y a 3 mois
Il ne l'a pas fait justement.
Tas voté quoi ?
il y a 3 mois
Faut que je regarde ça, cimer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence