Ce sujet a été résolu
Ça serait dommage mais bon, c'est qu'un forum, une fois que tu as fait le tour de la question, ça sert a rien de rester éternellement
il y a 6 mois
Il est pas Ban le Paz :Guts:
Pourquoi Phili par contre ?
Pourquoi Phili par contre ?
il y a 6 mois
Phili
C'était mon cousin portos
Maintenant je suis le seul macaque narbo du fofo
C'était mon cousin portos
Maintenant je suis le seul macaque narbo du fofo
il y a 6 mois
Il était sur mon radar mais entre les vrais « ephebophile » qui prennent 3 jours et des types clairement malsains qui postent non-stop ses derniers temps, l’ambiance se détériore
J’ai aussi parfois des moments où ça me saoule quand je vois des posts de tarés qui se suivent toute la journée
J’ai aussi parfois des moments où ça me saoule quand je vois des posts de tarés qui se suivent toute la journée
il y a 6 mois
LoutreHumide qui va pas tarder à y aller aussi.
Bon promis je posterai pas de pédo je peux pas blairer ça.
il y a 6 mois
Franchement les comprends entre @perle-minion qui a l’air d’un incel hyper malsain et @boyblue qui les préfèrent adolescentes ça donne pas envie de s’impliquer
Et ce ne sont pas les seuls
Et ce ne sont pas les seuls
il y a 6 mois
LoutreHumide qui va pas tarder à y aller aussi.
Pas toi aussi
il y a 6 mois
Disons qu'entre mon mariage le mois prochain et mon déménagement en août je serais vachement plus là.
il y a 6 mois
Je serrre les fesses
pas du tout
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
On va voir, j'ai parfois envie de singer par moments
Si ma réponse est dépourvue de stickers, c'est qu'elle est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
tout ce que ça nous dit c'est que quand on atteint le rang diamant, la dégénérescence est inévitable. que ça prenne 1 mois ou 2 ans
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 6 mois