InscriptionConnexion
il y a 2 mois

Sondage – 9 votes

Chong je crois je vais investir la bas . France finito
Chong ,je préfère la France. Je vivrais ici jusqu'à la mort.
:Xifatuigue:

120 k vs avez ça à Cambodge 100 % à vous . A sieam reap ( temple d’angkor ). Paiement sur 40 mois en crypto possible chaque mois .
il y a 2 mois
C'est banger frr
il y a 2 mois
:Nerdyzoom:

Ici 70 k un studio à pnom penh ( capital Cambodge) avec piscine , salle tennis etc..sur le toit .
:Nerdyzoom:
pas cher , si jamais pnom penh s’agrandit ( croissance etc ). Votre bien prendra de la valeur idem , possible x2 dans 10 ans . + location possible . Bref , l’immobilier en asie du sud est , je pense c'est le moment de foncer :

il y a 2 mois
Chong on va faire business au Cambodge toi et moi
:Gohan_Cash:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 mois
Chong on va faire business au Cambodge toi et moi
:Gohan_Cash:
OK pas de problème.
il y a 2 mois
OK pas de problème.
On va faire masse pognon
:Descolin_ahi:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 mois
:BradPitt_hopital:

Rembobinez à 9 minutes . L’asean ( l’asie du sud est sera l’avenir ) :

Je crois cest le moment dinvestir immobilier la bas :

:larry_youknow:
y'a pas que bitcoin ou bourse dans ́la vie les kheys . Y'a aussi la pierre mais pas n'importe où.
:risibo:

L’immobilier c'est savoir quand et où acheter . La je pense c'est le moment . Les soldes en asie du sud est .
il y a 2 mois
Partout en Asie Pacifique/de l'Est le mec paie pas il est dehors tout de suite.

En réalité ça leur viendrait même pas à l'idée de rester sans payer, j'ai du passer 20 minutes à expliquer le truc à ma femme parce qu'elle comprenait pas même à un niveau conceptuel que tu puisses rester dans un logement en ayant pas payé ton loyer.

La conversation était genre :
- J'ai pas compris... tu dis qu'il a pas payé le loyer... donc il est plus dans le logement ... comment ça il est encore dans le logement, tu m'as dit qu'il a pas payé le loyer, je comprends pas...
:princesse_asiat:

Par contre investir en Thaïlande/Cambodge c'est compliqué parce qu'il faut la nationalité ou passer par des feintes très restrictives (genre acheter dans un condo détenu à plus de 50% par des locaux)

:risibo:
il y a 2 mois
c'est quoi la différence entre le cambodge le laos et la thailande ?
:cobide:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
Thailande est plus riche/civilisée mais aussi plus de touristes et de déchets décadents du monde entier. La thailande est plus raciste aussi, ils aiment pas les étrangers.
il y a 2 mois
Tu ne réponds jamais à mes messages mais oui il faut y investir
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
2h en Afrance c'est 2 siècles
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
Cambodge ou Thaïlande. Tu peux être propriétaire à 100 % de ton appartement. Il faut juste respecter les règles.
En Thaïlande, il faut que l'immeuble à maximum 50 % d’étranger.
Au Cambodge, 70 % étranger max et 30 % de khmer . ( plus tolérant). + interdit étrangers d'acheter au premier étage .
il y a 2 mois
MAIS AVANT
:LouisXVITarax:
il y a 2 mois
Thailande est plus riche/civilisée mais aussi plus de touristes et de déchets décadents du monde entier. La thailande est plus raciste aussi, ils aiment pas les étrangers.
pour ça je vois le Cambodge, prochain jackpot . Plus tolérant sur les étrangers + paiement en 40 fois possible en crypto , un mini crédit quoi.
il y a 2 mois
Cambodge ou Thaïlande. Tu peux être propriétaire à 100 % de ton appartement. Il faut juste respecter les règles.
Au Cambodge, 70 % étranger max et 30 % de khmer . ( plus tolérant). + interdit étrangers d'acheter au premier étage .
si j'ai un budget de 1000€/mois, tu conseilles quoi au cambodge ?
il y a 2 mois
ça sert à rien de craché sur les occidentaux et les thaïlandais khey
:(
il y a 2 mois
C'est ce que je dis, c'est beaucoup plus contraignant et tu peux pas posséder de terre.
il y a 2 mois
choah
choah
2 mois
ça sert à rien de craché sur les occidentaux et les thaïlandais khey
:(
Je donnes juste mon avis en essayant d'être objectif.

L'immense majorité des étrangers que tu croises en Thailande sont des déchets et la majorité des thai se croient master race, ils te considèrent juste comme un ATM pour le reste tu peux creuver.
il y a 2 mois