InscriptionConnexion
C'EST BIEN CONNU TOUT CA
:Golem_velo:
Oui, mais vraiment
il y a 2 mois
Je vais voir pour trouver la vidéo.
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
Merci mon bon khey
:Invoc:
:Trop_de_forum_2:
Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 mois
Attends c'est quoi le projet
il y a 2 mois
Des fois faut juste pas chercher
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
J'attends ça de pied ferme mon bon Khey
:Oopsi:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 mois
En même temps si elle veut jouer au jeu du "Mes couilles sur ton front", elle peut en mettre dix paires minimum
:WoodmanBonnet:
:Jennifer_LeSaintCul:
:Rou_gif_66:
:Rou_gif_65:
:Margot_LeSaintCul:
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
MARC HASSIN s'est en effet vidé les couilles dans ALICE CORDIER sur le canapé du local des ZOUAVES PARIS.

Ensuite, tous les autres membres des Zouaves ont baisé Alice Cordier dans un gangbang des plus foudroyants, toujours sur le même canapé.

Une vidéo existe mais je n'ai jamais réussi à mettre la main dessus, mais je sais qu'elle existe.

Ensuite, ALICE a remis les couverts avec l'ACTION FRANÇAISE section PARIS ce qui va créer des tensions entre les deux groupes nationalistes.
L'auteur qui rage visiblement de Nemesis ...
On dirait un antifa qui perd pieds
:selectionchampi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
L'auteur qui rage visiblement de Nemesis ...
On dirait un antifa qui perd pieds
:selectionchampi:
C'est bon c'est pour la déconne, je reconnais en vrai leur courage. C'est juste des anecdotes rigolotes.
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
C'est bon c'est pour la déconne, je reconnais en vrai leur courage. C'est juste des anecdotes rigolotes.
En voyant ton historique de topic, tu as un odeur de gauche quand même ...
:Nez_bonnet:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
En voyant ton historique de topic, tu as un odeur de gauche quand même ...
:Nez_bonnet:
Mec je suis le plus gros faf de ce forum
il y a 2 mois
gwendal56
gwendal56
2 mois
Mec je suis le plus gros faf de ce forum
J'espère alors
:soralgoy:
il y a 2 mois
J'espère alors
:soralgoy:
J'ai fait plein de trucs (collage/events nations) je me suis même fight contre des afas ou des chances, je suis pas un gauche, loin de là, je suis un légitimiste municipaliste légèrement fasciste. Je pense que Franco et Salazar c'est ce qui se rapproche le plus de mon idéologie, voire Pétain. Mais je ne suis pas nazi, je le concède.
il y a 2 mois
l'unité DONUT, organisée au sein du groupe telegram éponyme, est composée d'une quinzaine de membres issus des forums jvc avn etc...
:Cependant:

modus operandi : détruire la réputation d'un certain nombre de personnalités, en utilisant des rumeurs autour de parties fines, donuts, et autres cancans autour de pratiques sexuelles sordides

objectifs réels : à l'heure actuelle, mon enquête n'a pas été en mesure de déterminer leurs intentions réelles : agissent t'ils pour le compte d'un client ? de l'Etat (RG, ministère x ou y) ? pour leur propre compte ? leurs motivations sont aussi obscures que l'anneau central d'un donut

cibles notables : Bench, Cigars, Cordier, Ayoub

il y a 2 mois
l'unité DONUT, organisée au sein du groupe telegram éponyme, est composée d'une quinzaine de membres issus des forums jvc avn etc...

modus operandi : détruire la réputation d'un certain nombre de personnalités, en utilisant des rumeurs autour de parties fines, donuts, et autres cancans autour de pratiques sexuelles sordides

objectifs réels : à l'heure actuelle, mon enquête n'a pas été en mesure de déterminer leurs intentions réelles : agissent t'ils pour le compte d'un client ? de l'Etat (RG, ministère x ou y) ? pour leur propre compte ? leurs motivations sont aussi obscures que l'anneau central d'un donut

cibles notables : Bench, Cigars, Cordier, Ayoub

C'est du nofake l'histoire
il y a 2 mois