InscriptionConnexion
Coupable ou pas ?
il y a 3 mois

Sondage – 38 votes

Coupable
Oui c'est lui
toujours coupable
Coupable
a voté
:rougeyron_clope:
il y a 3 mois
:ChakFume:
il y a 3 mois
ahi
:salam2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
Je m'en souviens plus, il me faudrait un résumax
:Bol_en_bois:
il y a 3 mois
Je m'en souviens plus, il me faudrait un résumax
:Bol_en_bois:
Voici un résumé clair et concis de l'affaire Dreyfus, intégrant les éléments clés :

L’affaire Dreyfus est un scandale politico-judiciaire qui éclate en France en 1894. Alfred Dreyfus, capitaine juif de l’armée, est accusé à tort de trahison pour avoir prétendument transmis des documents secrets à l’Allemagne. Il est condamné et déporté au bagne en Guyane. En réalité, le vrai coupable est un autre officier, le commandant Esterhazy, dont la culpabilité est découverte par le colonel Picquart.

L’affaire provoque un immense débat national, opposant les dreyfusards (qui défendent Dreyfus) aux antidreyfusards (souvent nationalistes et antisémites). En 1898, l’écrivain Émile Zola publie l’article J’accuse…! pour dénoncer l’injustice. Après plusieurs rebondissements, Dreyfus est réhabilité en 1906.

Cette affaire a profondément marqué la République française, révélant l’ampleur de l’antisémitisme, les défaillances de la justice militaire, et la force de l’engagement intellectuel dans la défense des droits.
:lagaf:
il y a 3 mois
C'est où le non ?
il y a 3 mois
Coupable.
:cobra_cigare:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Non coupable, c'était un homme MORAL
:Nerdyzoom:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 3 mois
Salaud de traître alsacien
il y a 3 mois
a voté
:rougeyron_clope:
J'ai appris recemment que la juive Agnes Buzyn a eu pour mari un descendant du dit Dreyfus. Rien que pour ca il est coupable post mortem.
:Herisson:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 3 mois
Voici un résumé clair et concis de l'affaire Dreyfus, intégrant les éléments clés :

L’affaire Dreyfus est un scandale politico-judiciaire qui éclate en France en 1894. Alfred Dreyfus, capitaine juif de l’armée, est accusé à tort de trahison pour avoir prétendument transmis des documents secrets à l’Allemagne. Il est condamné et déporté au bagne en Guyane. En réalité, le vrai coupable est un autre officier, le commandant Esterhazy, dont la culpabilité est découverte par le colonel Picquart.

L’affaire provoque un immense débat national, opposant les dreyfusards (qui défendent Dreyfus) aux antidreyfusards (souvent nationalistes et antisémites). En 1898, l’écrivain Émile Zola publie l’article J’accuse…! pour dénoncer l’injustice. Après plusieurs rebondissements, Dreyfus est réhabilité en 1906.

Cette affaire a profondément marqué la République française, révélant l’ampleur de l’antisémitisme, les défaillances de la justice militaire, et la force de l’engagement intellectuel dans la défense des droits.
Verdict, la république franc-maçonne a t-elle protégé un juif potentiellement traître, ou le juif était intègre ?
Le peuple VEUT savoir
:youpi_matin:
il y a 3 mois
Coupable ou pas ?
Tout le monde sait
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 3 mois
J'ai appris recemment que la juive Agnes Buzyn a eu pour mari un descendant du dit Dreyfus. Rien que pour ca il est coupable post mortem.
:Herisson:
un peu pareil, je ne me suis jamais intéressé à cette affaire, même si des hommes intègres de l'époque ont réhabilité Dreyfus

Voir le traitement médiatique et revoir cette histoire, dont plus personne ne se souvient, revenir tous les quatre matins à la télévision… mon bon sens me pousse à penser qu’il est coupable
:PYRFatigue_:
il y a 3 mois
:ups:

Ça y est, le juif Dreyfus a été promu général de brigade post-mortem
:)

cnews.autos https://cnews.autos/lasse[...]yfus-au-grade-de-general/

Des questions bande de sales goyims ?
:Juif_regard:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
Cette blague, vote à l'assemblée à 100%, autant l'élever directement président de la république tout de suite + panthéon
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 mois

Enculé de robot qui sert la soupe aux youpins, la culpabilité de Dreyfus n'est pas formellement démontrée, mais il est looooooin d'être innocenté.
Yavait eu un épisode de l'Heure La Plus Sombre, de 20hundred the Stone quand il était encore chez E&R en duo avec Bruno Golnisch qui en parlait, c'était très bien raconté et ils concluaient que c'était pas du tout tranché.

A l'époque il avait été promu colonel, il est maintenant général, et croyez bien qu'il sera ordonné Maréchal de France dans les 20 prochaines années si rien de change.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois
Pas étudier le dossier, il serait coupable que ça ne m'étonnerait pas
:zidane_fume:

M'enfin à moins qu'ils ne passent une loi qui condamne le fait de nier l'innocence du capitaine dreyfus je ne me fais pas un devoir moral d'aller à rebours de la doxa sur ce sujet là
:zidane_fume:
il y a 3 mois
Bon ben coupable, pas le shoah
:Zincognito:
Image French Gamos Image
il y a 3 mois
ayaaa j'avais pas fait gaffe au sondage
:MainZidanelunettes:
il y a 3 mois