InscriptionConnexion
J'ose le dire
:rougeyron_clope:

Le premier réflexe des gens quand tu les rencontre c'est de te demander " tu fait quoi dans la vie " par pour te demander tes passions pas pour te demander tes projets mais bel et bien pour te demander quel est ton taff
:risibli:

Et attention il faut bien répondre l'esclave servile bien éduqué doit instinctivement donner son titre, son rôles d'esclave dans la foulée

Et l'esclave inutile le parasite le salopard qui ose ne rien faire ou bénéficier du chômage qui est une assurance qu'il a lui même financé doit avoir honte en répondant et esquiver le fond de la question en étant le plus gêné possible

Quand un affranchis répond avec humour " Bah un tas de trucs
" c'est fini l'esclave en face pour peu qu'on ai affaire au traditionnel negre de maison bah il bug complètement
:Mouais_Jesus:

Généralement le negre de maison ne dira rien mais son avis sur vous sera définitivement forgé, un avis qui ne vient pas de lui mais qu'on lui a enfoncer dans la tête comme une comptine

Le negre des champs lui sera envieux vous jalousera presque de votre statut de negre affranchis

Libre, passionné, explorateur galvanisé par sa propre disponibilité à l'aventure; le negre affranchis a la réalité dans le creux de sa main.

Pire: ne negre de maison a responsabilité
:Skin:

Alors lui il coche toute les cases il soigne son maître comme la dernière des putes que tu aurais sur-payer et gaver de coke offerte par la maison
:hitler_fume:

Le negre a responsabilité a presque l'impression que l'entreprise est SON entreprise

Le bonheur de son maître c'est son bonheur a lui et rien d'autre ne compte
:Oopsi:

Prêt a délaissé sa famille pour un taff de salarié le negre de maison a responsabilité a voué une servitude tel qu'il est mentalement emprisonné lié comme tenu en laisse par son maître
il y a 2 mois
Très juste
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 mois
Très juste
Ce pays adore les esclaves au point qu'on a inventé la " valeur travail " qui est un non sens

Sans oublier qu'il faut juger les gens qui ont trop de thune ou qui sont patron
:praud3:

Comme ça tu reste un esclave fier toute ta vie
il y a 2 mois
Moi > all > toi
il y a 2 mois
tout le monde le sait
:jmarie_mains:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 2 mois
L'esclavage c'est devenu la norme
:test_anton:
il y a 2 mois
L'esclavage c'est devenu la norme
:test_anton:
hop hop hop
:fouet:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
hop hop hop
:fouet:
Je suis un king
:OSS_funny:
il y a 2 mois
Je suis un king
:OSS_funny:
je suis un fou du village
:fdv_pc:
:fric_gif:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
je suis un fou du village
:fdv_pc:
:fric_gif:
il y a 2 mois
j'écoute ca en moment
:jdg_saint_claude:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
j'écoute ca en moment
:jdg_saint_claude:
Je jette une oreille quand serais derrière mon pc
il y a 2 mois
Je jette une oreille quand serais derrière mon pc
ok chef
:patrick_bateman39:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Negre
Negre
2 mois
J'ose le dire

Le premier réflexe des gens quand tu les rencontre c'est de te demander " tu fait quoi dans la vie " par pour te demander tes passions pas pour te demander tes projets mais bel et bien pour te demander quel est ton taff

Et attention il faut bien répondre l'esclave servile bien éduqué doit instinctivement donner son titre, son rôles d'esclave dans la foulée

Et l'esclave inutile le parasite le salopard qui ose ne rien faire ou bénéficier du chômage qui est une assurance qu'il a lui même financé doit avoir honte en répondant et esquiver le fond de la question en étant le plus gêné possible

Quand un affranchis répond avec humour " Bah un tas de trucs
" c'est fini l'esclave en face pour peu qu'on ai affaire au traditionnel negre de maison bah il bug complètement

Généralement le negre de maison ne dira rien mais son avis sur vous sera définitivement forgé, un avis qui ne vient pas de lui mais qu'on lui a enfoncer dans la tête comme une comptine

Le negre des champs lui sera envieux vous jalousera presque de votre statut de negre affranchis

Libre, passionné, explorateur galvanisé par sa propre disponibilité à l'aventure; le negre affranchis a la réalité dans le creux de sa main.

Pire: ne negre de maison a responsabilité

Alors lui il coche toute les cases il soigne son maître comme la dernière des putes que tu aurais sur-payer et gaver de coke offerte par la maison
:hitler_fume:

Le negre a responsabilité a presque l'impression que l'entreprise est SON entreprise

Le bonheur de son maître c'est son bonheur a lui et rien d'autre ne compte
:Oopsi:

Prêt a délaissé sa famille pour un taff de salarié le negre de maison a responsabilité a voué une servitude tel qu'il est mentalement emprisonné lié comme tenu en laisse par son maître
Tour ça pour dire que t'es au RSA et que t'as ragé parce que le voisin t'as demandé "tu fais quoi ? tu travailles ?" (au passage il en a rien a foutre, c'est une formule de politesse)
:ding:
il y a 2 mois
tout le monde le sait
:jmarie_mains:
Mais tout le monde continue la boucle
Moi > all > toi
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Mais tout le monde continue la boucle
ils disent rien comme des soumis au système
:bon_golem:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Tour ça pour dire que t'es au RSA et que t'as ragé parce que le voisin t'as demandé "tu fais quoi ? tu travailles ?" (au passage il en a rien a foutre, c'est une formule de politesse)
:bras_multiple:
J'ai le BUG ONCHE
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
On m'a jamais demander si je travail on me demande toujours " tu fait quoi dans la vie ? " En s'attendant a savoir dans quoi je travail ce qui m'énerve car ma vie ne se résume pas a mon statut d'esclave mais ça implique que la leur si
il y a 2 mois
Negre
Negre
2 mois
On m'a jamais demander si je travail on me demande toujours " tu fait quoi dans la vie ? " En s'attendant a savoir dans quoi je travail ce qui m'énerve car ma vie ne se résume pas a mon statut d'esclave mais ça implique que la leur si
Oui c'est chiant mais dis toi que les gens s'en foutent

C'est juste une formule conventionnelle

Après j'avoue que dire ça lors d'une première rencontre au bout de 2 minutes, c'est fucked up, plus tard dans la conv y'a rien de mal surtour si y'a quelque chose qui a amené à ce sujet
il y a 2 mois
Pouko
Pouko
2 mois
Oui c'est chiant mais dis toi que les gens s'en foutent

C'est juste une formule conventionnelle

Après j'avoue que dire ça lors d'une première rencontre au bout de 2 minutes, c'est fucked up, plus tard dans la conv y'a rien de mal surtour si y'a quelque chose qui a amené à ce sujet
Je sais que les gens s'en foutent c'est la phrase en elle même qui est révélatrice

On me demande jamais " tu travail dans quoi " qui serait une question valable et bienvenu

C'est que pour eux ce que tu fait dans la vie c'est ton travail et c'est tout quoi

Ces gens là sont des dépassionner
il y a 2 mois