Ce sujet a été résolu
PazChrist
3 mois
Titre
Quel est ton travail ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 mois
On voit ça mais fais gaffe avec tes posts on veut pas te perdre
J ai envie de mourir ivl pour renaître tel un phénix
il y a 3 mois
Quel est ton travail ?
Chauffeur de bus, assimilé vtc et transport à la demande
il y a 3 mois
Chauffeur de bus, assimilé vtc et transport à la demande
Ahi paz sur toi ! Paris ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 mois
Ahi paz sur toi ! Paris ?
Nope heureusement mdrr je tiendrai pas une semaine à la RATP
il y a 3 mois
Nope heureusement mdrr je tiendrai pas une semaine à la RATP
Ça paye bien?
il y a 3 mois
PazChrist
3 mois
Titre
il y a 3 mois
PazChrist
3 mois
Titre
Quand je me fait chier je vais à la bibliothèque je lis un bouquin et je check mes mails avec un café
Ca me fait sortir et avoir une routine + apprendre des choses
Ca me fait sortir et avoir une routine + apprendre des choses
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 mois
Ça paye bien?
Bof salaire médian français 2500 nets avec les primes
Ni bon ni mauvais en s2s
Ni bon ni mauvais en s2s
il y a 3 mois
Mianserine
3 mois
Go lire ou go promenade
la boucle promenade dehors entourés de bots
J'ai le BUG ONCHE
il y a 3 mois
la boucle promenade dehors entourés de bots
En général je vais en forêt pour réduire mon % de chance de croiser des gens, mais surtout : je me promène à 3h du mat'
il y a 3 mois
En général je vais en forêt pour réduire mon % de chance de croiser des gens, mais surtout : je me promène à 3h du mat'
sortir voir les potes et couples autour de toi et rentrer solo avec des bières achetés au Spar
J'ai le BUG ONCHE
il y a 3 mois
waouh
Internet et le forum c'est plus ce que c'etait
il t'a fallu, quoi, dix topic troll qui parle de "baiser" un dessin pour que certains khey se prennent pour des justicier premier degré pensant que tu es pédo ephebophile je sais pas quoi
j'ai connu les topics troll "j'ai mit une petite enceinte... sur le bord de ma fenetre"
les sondages avec Hermione dans les films , et tout cet humour second degré puéril et en 2025 des fous furieux puritain prennent ça au premier degré
c'est dommage
Internet et le forum c'est plus ce que c'etait
il t'a fallu, quoi, dix topic troll qui parle de "baiser" un dessin pour que certains khey se prennent pour des justicier premier degré pensant que tu es pédo ephebophile je sais pas quoi
j'ai connu les topics troll "j'ai mit une petite enceinte... sur le bord de ma fenetre"
les sondages avec Hermione dans les films , et tout cet humour second degré puéril et en 2025 des fous furieux puritain prennent ça au premier degré
c'est dommage

Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois