il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un bon plan mais tu risques d'être frustré par la puissance de la moto, elle n'atteindra même pas les 130
J'y pense aussi et ça me fait réfléchir au fait de passer le A2 direct
J'y pense aussi et ça me fait réfléchir au fait de passer le A2 direct
il y a un an
Explique stp
Le A1 c'est juste 7h de formation si t'as 3 ans de permis B
il y a un an
Je l'ai c'était sympa et plus pratique qu'un scooter
Là tu peux allez sur l'autoroute et t'amuser avec ta moto
il y a un an
Je l'ai c'était sympa et plus pratique qu'un scooter
Bof, quand tu regardes les tests de 125, t'as pas l'air de pouvoir vraiment t'amuser
C'est vraiment mou
C'est vraiment mou
il y a un an
Bof, quand tu regardes les tests de 125, t'as pas l'air de pouvoir vraiment t'amuser
C'est vraiment mou
C'est vraiment mou
il y a un an
Vous en pensez quoi
C'est 7h de formation
C'est 7h de formation
Depuis quand veux-tu en faire ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof, quand tu regardes les tests de 125, t'as pas l'air de pouvoir vraiment t'amuser
C'est vraiment mou
C'est vraiment mou
Bah si
En plus ça consomme quedal
De toute façon tu veux allez a combien ?
En plus ça consomme quedal
De toute façon tu veux allez a combien ?
il y a un an
il y a un an
C'est vraiment mou
C'est vraiment mou
En virage tu peux quand même bien pencher et poser le genoux en 125
Maintenant si tu es plus du style pilote de ligne droite, tu va t’ennuyer oui
il y a un an
T’as quel âge ?
J'ai 30 ans et j'ai jamais roulé une moto de ma vie même pas un scooter c'est pour ça que je voudrais plutôt 125 pour commencer
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
En virage tu peux quand même bien pencher et poser le genoux en 125
Ouais moi je serais plus du style à taper des grosses pointes
il y a un an
J'ai 30 ans et j'ai jamais roulé une moto de ma vie même pas un scooter c'est pour ça que je voudrais plutôt 125 pour commencer
En réalité 7h c’est un peu ce que tu fais au permis A, en circulation. Le reste c’est que la préparation du plateau
Tu as une idée de l’utilisation que tu coptes en faire ? Si c’est pour éviter les bouchons en allant au travail, un 125 suffit largement
Tu as une idée de l’utilisation que tu coptes en faire ? Si c’est pour éviter les bouchons en allant au travail, un 125 suffit largement
il y a un an
En réalité 7h c’est un peu ce que tu fais au permis A, en circulation. Le reste c’est que la préparation du plateau
c'est juste pour chill
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
c'est juste pour chill
Pour la balade en campagne et pas loin c’est suffisant
il y a un an
Une bonne technique c'est de passer la licence 125 puis de taper dans le marché de l'occasion en visant les "vieilles" des années 90-2000. Là y'a moyen de mettre la main sur de vrais petits missiles guidés, reliquats d'une époque où les constructeurs misaient tout sur la vitesse de pointe.
Suzuki RG Gamma puis RGV, Honda NSR, Cagiva Mito 7-speed... que des p'tits gabarits survitaminés et hargneux qui attrapaient jusqu'à 170-180 km/h pour certaines, ET CE 100% D'ORIGINE.
Enjoy.
Suzuki RG Gamma puis RGV, Honda NSR, Cagiva Mito 7-speed... que des p'tits gabarits survitaminés et hargneux qui attrapaient jusqu'à 170-180 km/h pour certaines, ET CE 100% D'ORIGINE.
Enjoy.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an