Créer un compteSe connecter
A l'epoque on disait aussi que le vin c'est pas de l'alcool
:Marlou_vignasse:

On pouvait rouler bourré, quand on se faisait arreter on disait ''y'a un agent monsieur le problème ?" Et comme le gendarme etait encore plus bourré que toi il te laissait partir
:risigilbert:

J'aurais aimé connaitre cette époque
:Dubitatif2:
ahi
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a un an
A l'epoque on disait aussi que le vin c'est pas de l'alcool
:Marlou_vignasse:

On pouvait rouler bourré, quand on se faisait arreter on disait ''y'a un agent monsieur le problème ?" Et comme le gendarme etait encore plus bourré que toi il te laissait partir
:risigilbert:

J'aurais aimé connaitre cette époque
:Dubitatif2:
Mon père (qui vit en campagne) m'a dit que si tu disais que t'habitais pas loin, le gendarme te faisais confiance et te laisser partir

Ou mon père s'est fait arrêter en mob (103 SP) (sans casque je crois le motif du contrôle) et le gendarme lui a dit pas d'amende mais qu'il devait pousser sa mob jusqu'à chez lui, au final 300m plus loin, mon père l'a redémarrer et est parti
:rire:

Ou le pote à mon père qui arrivait à conduire la mob sur le chemin des rails de train, du coup la voiture de police ne pouvait pas suivre
:larry_danse:

Après ont s'étonne que la gendarmerie devienne inflexible
:journal:
il y a un an
Bon ben je l'ai pas
:chatquitombe:
il y a un an
J’ai eu la chance d’avoir un vieux soumis perso
:AD_schizo:
il y a un an
J’ai eu la chance d’avoir un vieux soumis perso
Cool khey, je suis content pour toi
il y a un an
Cool khey, je suis content pour toi
Courage khey,dit toi que t’es pas là pour être ami avec lui,lui parle pas reste concentré du début à la fin et essaye de pas te rentrer tout ce qu’il faut faire exactement dans l’ordre dans la tête,ça va plus te faire oublier des trucs important qu’autre chose. Allez bon courage khey
:philifourbe:
:AD_schizo:
il y a un an
Il n'a pas utilisé mon volant ou ses pédales mais si y'a pas d'éliminatoire, le score est probablement trop faible pour que je l'ai
Et même si j'ai le score minimum, il-y-aura forcément une case ou j'aurais 0/3, ce qui est forcément éliminatoire
Déjà, j'ai mis le cligno à droite mais je suis pas aller à droite
:larry_danse:

J'ai pas toujours contrôlé les rétros
Pas assez vite
Je roule à 30 dans une zone à 50 (merci le tableau de bord de m'afficher une vitesse éronné)
J'utilise pas toujours la boite de vitesse
:catscream:

Pas de freinage brusque en mode appuyer fort
Mais assez pour qu'il bouge sa tête
Je décide à un céder le passage, de garder la seconde pour tourner à droite, il me dit que j'aurais du garder la première et je crois qu'il pense que je n'ai pas regardé à droite
:Chat_sad:

Plus de 80H de conduite tout ça pour cette merde
:trisotin_lit:

M'en fout, si j'ai pas de travail car j'ai pas de permis, ça sera suffisant pour me faire passer pour un cassos et avoir le RSA, de toute façon on m'a toujours dit que j'étais mou et lent car j'ai pas de skill sociaux, j'ai toujours me faire passer pour un con auprès des autres, je veux juste vivre dans une campagne très isolée
:trisotin_lit:
80H , tu l'as raté 4x ? fallait abandonner après le 1 er echec ça sert a rien de s'obstiner c'est pas pour toi c'est pas pour toi
:panache:
:BlushKJ:
il y a un an
Courage khey,dit toi que t’es pas là pour être ami avec lui,lui parle pas reste concentré du début à la fin et essaye de pas te rentrer tout ce qu’il faut faire exactement dans l’ordre dans la tête,ça va plus te faire oublier des trucs important qu’autre chose. Allez bon courage khey
:philifourbe:
Merci khey
:calin_doomer_pepe:
il y a un an
80H , tu l'as raté 4x ? fallait abandonner après le 1 er echec ça sert a rien de s'obstiner c'est pas pour toi c'est pas pour toi
Non je l'ai passé que 2 fois
Et j'en ai rien à foutre je conduis quand même, je vais pas abandonner
:escalier_celestin:
il y a un an
En plus du nombre de point insuffisant, c'est effectivement le fait d'avoir franchit en deuxième et non en première le céder le passage et pas avoir regardé à droite qui m'à éliminer
:catscream:
il y a un an
Avant mon exam on m'a dit que y'avais un examinateur trans et qu'il fallait pas trop le dévisager parce que ça pouvait jouer contre moi
:risitas_ahi:

Nofake évidemment, l'état de ce pays bon sang
:Risitasse:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Non je l'ai passé que 2 fois
Et j'en ai rien à foutre je conduis quand même, je vais pas abandonner
:escalier_celestin:
t'as déjà dépensé au moins 4000 euros pour ton permis et t'es pas foutu de faire un angle mort, franchement tu te fais du mal
:BlushKJ:
il y a un an
t'as déjà dépensé au moins 4000 euros pour ton permis et t'es pas foutu de faire un angle mort, franchement tu te fais du mal
Osef m'en bas les couilles que je conduis mal
:Chapomme:
il y a un an
Il a vu tes cheveux bleu il s'est dit tien je vais me le faire celui là
:sele:
il y a un an
Il était bien habillé (mais pas de blazer avec la petite écharpe de gauchiste), juste une chemise avec boléro, pantalon+ceinture

Et les commentaires silencieux comme ""Moi je sais ce qui se passe mais vous parfois ont se le demande...""

""Bon, vous avez mit le clignotant pour tourner à droite mais vous tournez pas à droite...Bon...Tant pis...""

Toujours avec ce silence de fils de pute, putain que je les détestes!

C'est comme ces connards de vigile quand t'as rien fait mais il te pousse avec sa main dans ton dos, il te manipule comme une pute, t'as cru que j'étais un playmobile?

Pareille pour les contrôleurs SNCF!
:chat_depression:

Ben dit le moi que j'ai raté le permis fils de pute!
:pepe_fuck:

Si il faut pas le dire au candidat mais que tu sous entends quelque chose alors dis le franco ou tais-toi!

Pourtant je respecte la police est tout mais y'a des métiers que je hais de tout mon coeur
:wtfstraycat:
Ça c’est juste un gros con

Le moniteur et l’inspecteur que j’avais eus ont toujours été corrects
:cafe:
il y a un an
Ça c’est juste un gros con

Le moniteur et l’inspecteur que j’avais eus ont toujours été corrects
:cafe:
Deux fois que je me tape un connard mais lui était pire
il y a un an