Créer un compteSe connecter
Que j'ai râté l'examen pas de soucis....

Mais me parler comme une merde parce que tu sais que je ne peux rien te dire pour pas être éliminer d'office, j'appelle ça être un fils de pute
:chatslurp2:
il y a un an
Ils ont tous des têtes de gauchiste
:Volutes_QLF:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an

Mais me parler comme une merde parce que tu sais que je ne peux rien te dire pour pas être éliminer d'office, j'appelle ça être un fils de pute
Fort avec les faibles et faible avec les forts
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:B_lapin:
il y a un an
Ils ont tous des têtes de gauchiste
:Volutes_QLF:
Il était bien habillé (mais pas de blazer avec la petite écharpe de gauchiste), juste une chemise avec boléro, pantalon+ceinture

Et les commentaires silencieux comme ""Moi je sais ce qui se passe mais vous parfois ont se le demande...""

""Bon, vous avez mit le clignotant pour tourner à droite mais vous tournez pas à droite...Bon...Tant pis...""

Toujours avec ce silence de fils de pute, putain que je les détestes!

C'est comme ces connards de vigile quand t'as rien fait mais il te pousse avec sa main dans ton dos, il te manipule comme une pute, t'as cru que j'étais un playmobile?

Pareille pour les contrôleurs SNCF!
:chat_depression:

Ben dit le moi que j'ai raté le permis fils de pute!
:pepe_fuck:

Si il faut pas le dire au candidat mais que tu sous entends quelque chose alors dis le franco ou tais-toi!
:chatquitombe:

Pourtant je respecte la police est tout mais y'a des métiers que je hais de tout mon coeur
:wtfstraycat:
il y a un an
C'est quoi la suite?
il y a un an

Des petites salopes frustré
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an

J'ai fais que de la merde et il m'a donné le permis
il y a un an
Fort avec les faibles et faible avec les forts
Oui effectivement c'est exact, merci khey
:chatquipleure:
il y a un an
J'ai fais que de la merde et il m'a donné le permis
Bah putain si demain j'apprends que je l'ai pas, ça voudra dire que je suis vraiment une giga merde
:zidane_capuche:

Ou bien c'est que ton examinateur n'est pas vraiment objectif mais plutôt arbitraire sur les bords
:journal:
il y a un an
Bah putain si demain j'apprends que je l'ai pas, ça voudra dire que je suis vraiment une giga merde

Ou bien c'est que ton examinateur n'est pas vraiment objectif mais plutôt arbitraire sur les bords
J'ai regardé les angles mort et mon retro ahi
:zahi:
il y a un an

T'as eu une question à répondre?
il y a un an
J'ai regardé les angles mort et mon retro ahi
Moi je le faisait pas toujours
:chatquipleure:
il y a un an
C'est a la tete du client, faut pas oublier sue c'est un business, et que si tu l'as du premier coup tu payes qu'une fois
:DelawardeGif:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Il n'a pas utilisé mon volant ou ses pédales mais si y'a pas d'éliminatoire, le score est probablement trop faible pour que je l'ai
Et même si j'ai le score minimum, il-y-aura forcément une case ou j'aurais 0/3, ce qui est forcément éliminatoire
Déjà, j'ai mis le cligno à droite mais je suis pas aller à droite
:larry_danse:

J'ai pas toujours contrôlé les rétros
Pas assez vite
Je roule à 30 dans une zone à 50 (merci le tableau de bord de m'afficher une vitesse éronné)
J'utilise pas toujours la boite de vitesse
:catscream:

Pas de freinage brusque en mode appuyer fort
Mais assez pour qu'il bouge sa tête
Je décide à un céder le passage, de garder la seconde pour tourner à droite, il me dit que j'aurais du garder la première et je crois qu'il pense que je n'ai pas regardé à droite
:Chat_sad:

Plus de 80H de conduite tout ça pour cette merde
:trisotin_lit:

M'en fout, si j'ai pas de travail car j'ai pas de permis, ça sera suffisant pour me faire passer pour un cassos et avoir le RSA, de toute façon on m'a toujours dit que j'étais mou et lent car j'ai pas de skill sociaux, j'ai toujours me faire passer pour un con auprès des autres, je veux juste vivre dans une campagne très isolée
il y a un an
Il n'a pas utilisé mon volant ou ses pédales mais si y'a pas d'éliminatoire, le score est probablement trop faible pour que je l'ai
Et même si j'ai le score minimum, il-y-aura forcément une case ou j'aurais 0/3, ce qui est forcément éliminatoire
Déjà, j'ai mis le cligno à droite mais je suis pas aller à droite
:larry_danse:

J'ai pas toujours contrôlé les rétros
Pas assez vite
Je roule à 30 dans une zone à 50 (merci le tableau de bord de m'afficher une vitesse éronné)
J'utilise pas toujours la boite de vitesse
:catscream:

Pas de freinage brusque en mode appuyer fort
Mais assez pour qu'il bouge sa tête
Je décide à un céder le passage, de garder la seconde pour tourner à droite, il me dit que j'aurais du garder la première et je crois qu'il pense que je n'ai pas regardé à droite
:Chat_sad:

Plus de 80H de conduite tout ça pour cette merde

M'en fout, si j'ai pas de travail car j'ai pas de permis, ça sera suffisant pour me faire passer pour un cassos et avoir le RSA, de toute façon on m'a toujours dit que j'étais mou et lent car j'ai pas de skill sociaux, j'ai toujours me faire passer pour un con auprès des autres, je veux juste vivre dans une campagne très isolée
Pense aux vieux de +80 ans qui voient pas la route, mettent pas leur cligno, roulent a 2 a l'heure, font des créneaux au contact et ont le droit de rouler et tous leurs points
:risitaeheh:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Pense aux vieux de +80 ans qui voient pas la route, mettent pas leur cligno, roulent a 2 a l'heure, font des créneaux au contact et ont le droit de rouler et tous leurs points
:risitaeheh:
Oui mais eux ils ont eu leur permis quand les rond points n'existait pas, donc tu comprends...
:BoomerL:
il y a un an

Faut savoir leur parler
:Mouais_Jesus:

il y a un an
Oui mais eux ils ont eu leur permis quand les rond points n'existait pas, donc tu comprends...
:BoomerL:
La ceinture non plus, ni les air bags, ni les appuie tete
il y a un an
La ceinture non plus, ni les air bags, ni les appuie tete
J'allais l'écrire
:hap:

Mes grand mères qui ne mettent pas la ceinture quand elles sont à l'arrière
il y a un an
J'allais l'écrire

Mes grand mères qui ne mettent pas la ceinture quand elles sont à l'arrière
A l'epoque on disait aussi que le vin c'est pas de l'alcool
:Marlou_vignasse:

On pouvait rouler bourré, quand on se faisait arreter on disait ''y'a un agent monsieur le problème ?" Et comme le gendarme etait encore plus bourré que toi il te laissait partir
:risigilbert:

J'aurais aimé connaitre cette époque
:Dubitatif2:
il y a un an