Ce sujet a été résolu
regarde les micro trottoir demandant les origines aux gens dans la rue
il n'y a que ça en france
" je suis italienne hihi "
mais elle ne parle pas un traitre mot d'italien, rien nada
" mais ton nom de famille est français "
" oui mais cest parce que cest ma mére qui est italienne t'as vu "
oui oui
oui oui
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
Aya les THERMES ont été énoncés avec VIRILITÉ
il y a 2 mois
Une nana qui se fait remplir par tout le monde, ça me rappelle quelq'un....
Post avant "c'est pas vrai" => si
Post avant "c'est pas vrai" => si
French dreamer
il y a 2 mois
LarmeFatale
2 mois
regarde les micro trottoir demandant les origines aux gens dans la rue
oui oui
oui oui
Le français moyen à 12% de sang italien récent à tout casser.
Le problème c'est que "français" n'est pas vu comme une origine. La gauche mentale a mit dans la tête des gens que tous les français sont issus de l'immigration. Donc si t'as 0,0001% de sang polonais -> t'es un polak
Le problème c'est que "français" n'est pas vu comme une origine. La gauche mentale a mit dans la tête des gens que tous les français sont issus de l'immigration. Donc si t'as 0,0001% de sang polonais -> t'es un polak
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
Los termos
What we're looking for... it's not here
il y a 2 mois
mais les mêmes, une fois hors de france, sont les premiers à dire " im french ", ils ne sont soudainement plus italien, espagnol ou algérien tu remarquera
le truc cest que en france si tu es fds ce n'est pas éxotique, ça fait mec qui " n'a pas d'origine "
forcément couillon t'es en france, hors de france tu as une origine, et une origine stylée
le truc cest que en france si tu es fds ce n'est pas éxotique, ça fait mec qui " n'a pas d'origine "
forcément couillon t'es en france, hors de france tu as une origine, et une origine stylée
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
D'ailleurs si tu dis que tu as une origine, on ne te verra que par le prisme de cette origine. J'ai fais des test sur plusieurs personnes. Un groupe de pote à qui j'ai affirmé mes 25% d'origines kabyles et d'autres gens ou j'ai uniquement parlé de mes 25% Italien. En précisant bien sur mon sang français majoritaire.
Le premier groupe me voyait comme un algérien et l'autre comme italien. Je parle que français, je suis de culture catholique, je ne suis jamais allé en Algérie ni en Italie... mais je ne suis pas français car j'ai des origines. D'ailleurs j'ai toujours précisé que j'avais des origines et non que j'étais d'ethnie.
Le premier groupe me voyait comme un algérien et l'autre comme italien. Je parle que français, je suis de culture catholique, je ne suis jamais allé en Algérie ni en Italie... mais je ne suis pas français car j'ai des origines. D'ailleurs j'ai toujours précisé que j'avais des origines et non que j'étais d'ethnie.
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
on en parle des gens qui surjouent les cliché de l'italien ?
C pas KOM ca kon fé la vré carbonara
C pas KOM ca kon fé la vré carbonara
il y a 2 mois
Les meufs qui balancent des phrases comme « 25% Kabyle, 25% Italienne, 25% Tunisienne » sont souvent sérieuses dans leurs propos, pas juste pour plaisanter. Elles utilisent ce genre de discours provocateur sur des plateformes comme X pour se donner un genre, chercher l’attention et se faire passer pour des rebelles ou des filles qui « cassent les codes », même si ça reste surtout dans le buzz et la caricature.
Ce sont des grosses putes validax par grok ent
Ce sont des grosses putes validax par grok ent
il y a 2 mois
Bah quand les gens ont vraiment du sang métèque tant mieux qu'ils le disent en fait
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 mois
Marloute
2 mois
Bah quand les gens ont vraiment du sang métèque tant mieux qu'ils le disent en fait
Tu penses qu'à ta descendance, moi je te parle de décadence putain
il y a 2 mois
ent_occitanie
2 mois
cette fierté d'être mulâtre
Oui c'est absurde
il y a 2 mois
Tu penses qu'à ta descendance, moi je te parle de décadence putain
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 mois
Gary
2 mois
Ces grosses salopes qui te disent qu'elles ont du sang de 24 pays du tier monde pour avoir l'air stylé
Non, par ce qu'à un moment, il va vraiment falloir leur dire que c'est ridicule
Perso une meuf m'a déjà dit ça, je réponds même plus aux messages, je lâche des vues, il faut leur faire comprendre que c'est pas une fierté de partager son sang avec des animaux
Non, par ce qu'à un moment, il va vraiment falloir leur dire que c'est ridicule
Perso une meuf m'a déjà dit ça, je réponds même plus aux messages, je lâche des vues, il faut leur faire comprendre que c'est pas une fierté de partager son sang avec des animaux
Genre comme celle là ? 
Une femme à marier à n'en point douter
Une femme à marier à n'en point douter
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 2 mois