Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De bon gros tarax , ba je les connais quasiment tous , les bûches aussi , claud , Alexis , jean marc , etc
Pas personnellement tous mais je les connais
Pas personnellement tous mais je les connais
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous allez pleurer quand les gauchistes s'amuseront à faire pareil dans les manifs d'extrême droite qui seront aussi présentes et caricaturée bien comme il faut avec des vieux redneck bien beauf et cassos
il y a un an
Bordel je veux juste le jeux pour ça

il y a un an
Vous allez pleurer quand les gauchistes s'amuseront à faire pareil dans les manifs d'extrême droite qui seront aussi présentes et caricaturée bien comme il faut avec des vieux redneck bien beauf et cassos
On s'en baleickouille honnêtement c'est un jeux quoi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an

il y a un an
Ayaaaa sérieux ?
il y a un an