Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso normalement je suis sensé l'avaoir vu que j'ai du en report plus de 5 mais j'ai rien eu
il jouait le double jeu depuis trop longtemps
des zinzins fruités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAujourd’hui oui, j’essaye d’ameliorer des choses
m’eloigner des gens qui me stressent
Mais toujours conscience d’etre 4/10 sans pheromones
Mais toujours conscience d’etre 4/10 sans pheromones
Tu n'es pas une elfette ?

il y a un an
Tu as commencé les squats ou tu es toujours popotino-rectiligne ?
Je suis toujours plate
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Je suis toujours plate
Alors bouge toi les fesses... Enfin, le truc plat qui les remplace et sculpte-toi un postérieur digne des déesses de l'Olympe que diable !
il y a un an
Alors bouge toi les fesses... Enfin, le truc plat qui les remplace et sculpte-toi un postérieur digne des déesses de l'Olympe que diable !
Ca prendrait des annees pour une mini difference
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ca prendrait des annees pour une mini difference
Quel défaitisme ! Viens on fait un pari, le premier à avoir soit de mon côté des tablette de chocolat soit toi a avoir le postérieur à Jujufitcat !
il y a un an
Quel défaitisme ! Viens on fait un pari, le premier à avoir soit de mon côté des tablette de chocolat soit toi a avoir le postérieur à Jujufitcat !
Jujufitcat!!!!!! L’un est plus facile que l’autre a avoir (abdos)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Jujufitcat!!!!!! L’un est plus facile que l’autre a avoir (abdos)
@Leoben, la dame elle dit que c'est pas normal que tu n'aies pas des tablettes !
Elle n'imagine pas que je suis aussi loin des abdos d'acier que elle des fesses de Juju !
Elle n'imagine pas que je suis aussi loin des abdos d'acier que elle des fesses de Juju !
il y a un an
@Leoben, la dame elle dit que c'est pas normal que tu n'aies pas des tablettes !
Fake ! On voit mes abdos
Si j'arrête de marloute, je vais devenir fit et ultra sexy

il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFake ! On voit mes abdos
Tu as les tablettes ?
Si tu arr.... BWAHAHAHAHAAAAA c'est toi qui m'entraine chaque vendredi et samedi dans la marloute fumier !
Si tu arr.... BWAHAHAHAHAAAAA c'est toi qui m'entraine chaque vendredi et samedi dans la marloute fumier !
il y a un an
Tu as les tablettes ?
Comment ça ?
J'ai des tablettes, oui
Nous marloutons parce que c'est notre devoir

J'ai des tablettes, oui

il y a un an
Comment ça ?
J'ai des tablettes, oui
J'ai des tablettes, oui
il y a un an