Ce sujet a été résolu
Mon groupe de travail voulait venir une heure avant un cours pour répéter un oral et j'ai dit non, le reste du groupe se retrouve donc à répéter sans moi
Ma partie fait 7 minutes et l'oral en question compte pour 20 % de la note donc je m'en tape un peu
Ma partie fait 7 minutes et l'oral en question compte pour 20 % de la note donc je m'en tape un peu
il y a 2 ans
SiriusBlack
2 ans
Oui
Première pute à fiche du topic qui scripte tout et a besoin de répéter au lieu de juste apprendre par cœur les éléments clés et de les recaler à l'oral
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
T'as bien fait, mais tu es un connard
Quand j'ai entendu un "je vais devoir me lever à 6h pour venir une heure plus tôt" j'ai pas compris le délire vu que le reste de mon groupe sera fatigué de s'être levé plus tôt et en plus de ça d'avoir répété juste avant le cours
il y a 2 ans
Sauf que j'ai fait ma part de travail et je peux la présenter sans problème
on a juste un pré-oral et ça représente que 20 % de la note
il y a 2 ans
Répéter pendant une heure ?
Tes potes sont des avales bites, c'est putain d'inutile ce n'est pas une pièce de théâtre bordelent
Tu verras que ta présentation sera au même niveau qu'eux mais tu auras mieux dormi
Tes potes sont des avales bites, c'est putain d'inutile ce n'est pas une pièce de théâtre bordelent
Tu verras que ta présentation sera au même niveau qu'eux mais tu auras mieux dormi
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Tu t'es vaxx pour protéger la société toi, non ?
+ non, je vais certainement pas perdre deux heures de mon temps pour 7 minutes d'oral
+ non, je vais certainement pas perdre deux heures de mon temps pour 7 minutes d'oral
il y a 2 ans
BAC +5 ingénieur + dans mon métier je fais 4 présentations par jour et toi ?
Je te garantie que c'est inutile si tu es à l'aise et que tu connais ton sujet
Je te garantie que c'est inutile si tu es à l'aise et que tu connais ton sujet
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Calcul coûts-avantages de base, j'ai rien à tirer du fait de perdre deux heures de mon temps pour 7 minutes que je connais déjà
il y a 2 ans
je rectifie : Ce n'était pas TON cas quand tu étais étudiant.
Je n'ai jamais fait ça et j'ai toujours été au top, ce n'est pas utile bordelent
On est là pour présenter un sujet, il ny a pas de secret, tu le connais ou tu ne le connais pas
Qui est égoïste ? celui qui va faire son taff ou ceux qui font leur AW à demander à tlm de se lever plus tôt pour se "rassurer" ?
Je n'ai jamais fait ça et j'ai toujours été au top, ce n'est pas utile bordelent
On est là pour présenter un sujet, il ny a pas de secret, tu le connais ou tu ne le connais pas
Qui est égoïste ? celui qui va faire son taff ou ceux qui font leur AW à demander à tlm de se lever plus tôt pour se "rassurer" ?
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Pandore
2 ans
Mon groupe de travail voulait venir une heure avant un cours pour répéter un oral et j'ai dit non, le reste du groupe se retrouve donc à répéter sans moi
il y a 2 ans