bah la pratique y'a pas trop de secret
en fait j'ai arrêté de dessiner de mes 18 ans jusqu'à maintenant donc j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup
y'a que la pratique qui aide, pour bien dessiner il faut dessiner h24
en fait j'ai arrêté de dessiner de mes 18 ans jusqu'à maintenant donc j'ai l'impression d'avoir perdu beaucoup
y'a que la pratique qui aide, pour bien dessiner il faut dessiner h24
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est gentil mais j'ai vraiment pas le niveau encore pour ça et puis bon il faut que je dessine plus et que je fasse plus de 3D mais c'est pas facile de se donner la motivation
montre ce que tu fais allez
montre ce que tu fais allez
il y a 3 ans
ah bah oui en effet mdr pourquoi tu fais ça ?
enfin au pire achète une Wacom premier prix ça sera toujours moins pire que dessiner à la souris ?
enfin au pire achète une Wacom premier prix ça sera toujours moins pire que dessiner à la souris ?
il y a 3 ans
c'est pas en spammant le ctrl Z que tu vas progresser enfin bon
y'a pas de meilleure façon d'apprendre donc fais comme tu le sens mais bon dire que le papier c'est naze . . .
y'a pas de meilleure façon d'apprendre donc fais comme tu le sens mais bon dire que le papier c'est naze . . .
il y a 3 ans
il y a pas de tuto à regarder pour savoir dessiner
il faut juste dessiner encore et encore, franchement apprendre à dessiner c'est le truc le plus cruel parce qu'il faut vraiment juste dessiner en boucle et en boucle y'a pas de secret ou de raccourci
il faut juste dessiner encore et encore, franchement apprendre à dessiner c'est le truc le plus cruel parce qu'il faut vraiment juste dessiner en boucle et en boucle y'a pas de secret ou de raccourci
il y a 3 ans