Ce sujet a été résolu
KheyFinito
3 mois
je voulais etre DZ
Je couperai mon bras gauche pour etre blanc , on échange avec plaisir l'op ..
il y a 3 mois
Je couperai mon bras gauche pour etre blanc , on échange avec plaisir l'op ..
pourquoi tu veux etre blanc alors tu fait partie de la race supérieur ?
nipah ~
il y a 3 mois
pourquoi tu veux etre blanc alors tu fait partie de la race supérieur ?
C'est la race blanche caucasienne qui est supérieur sur le plan génétique et civilisationnel et tu le sais...
il y a 3 mois
C'est la race blanche caucasienne qui est supérieur sur le plan génétique et civilisationnel et tu le sais...
non ce sont les magrébin, qui on construit les pyramide et inventer toute les mathématique et l'astronomie pendant que les blanc fesait joujou avec des cailloux dans des grottes mytheuse
nipah ~
il y a 3 mois
non ce sont les magrébin, qui on construit les pyramide et inventer toute les mathématique et l'astronomie pendant que les blanc fesait joujou avec des cailloux dans des grottes mytheuse
Sauf que tu parle d'ancient berbère et arabe blanc asyrien (moyen orient) avec une influence blanche avant le Gr des tribu bedouin, les math sont un héritage indien au passage.
il y a 3 mois
KheyFinito
3 mois
je voulais etre DZ
il y a 3 mois
Sauf que tu parle d'ancient berbère et arabe blanc asyrien (moyen orient) avec une influence blanche avant le Gr des tribu bedouin, les math sont un héritage indien au passage.
donc bassem avait raisons sur le métissage
nipah ~
il y a 3 mois
donc bassem avait raisons sur le métissage
Le métissage controler peut etre positif à petite échelle, mais à l'échelle d'une nation il a raison
il y a 3 mois
Ce combat d'infirme ayaaa... j'ai bien rigolé !
il y a 3 mois
Sachez que si vous ne trollez pas vous êtes la lie de la race blanche.
et si vous trollez c'est un troll de merde.
et si vous trollez c'est un troll de merde.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 mois