Ce sujet a été résolu
JohnWick47
1 an
Toujours de beaux match que tout nous présente @JohnWick47, mais c'est pour de vrai ? Ou dans ta tête ? Je doute à force...
il y a un an
Toujours de beaux match que tout nous présente @JohnWick47, mais c'est pour de vrai ? Ou dans ta tête ? Je doute à force...
c'est vrai no fake
Ma soeur c'est Emma Watson
il y a un an
N’oublie pas la règle IRL, si tu baises pas dans ton pays, tu baiseras encore moins dans d’autres
Expat au 🇻🇳
il y a un an
groschibrax
1 an
N’oublie pas la règle IRL, si tu baises pas dans ton pays, tu baiseras encore moins dans d’autres
c'est faux
il y a un an
Si tu baises pas en France tu baises nulle part ailleurs. Faut arrêter ce délire. T'es moche en France t'es moche partout.
il y a un an
groschibrax
1 an
Ceci. Faut être limité pour croire le contraire
il y a un an
PlanVigipirate
1 an
Si tu baises pas en France tu baises nulle part ailleurs. Faut arrêter ce délire. T'es moche en France t'es moche partout.
arrête de raconter des conneries , on est dans shithole
il y a un an
Ceci. Faut être limité pour croire le contraire
il y a un an
arrête de raconter des conneries , on est dans shithole
En plus d'être moche t'es naïf. Mon pauvre khey...
il y a un an
En plus d'être moche t'es naïf. Mon pauvre khey...
connard
il y a un an
c'est faux
Dans d’autres pays tu seras en compétition avec des chads australiens, americains et autres bg d’europe
Expat au 🇻🇳
il y a un an
JohnWick47
1 an
Fake
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Dans d’autres pays tu seras en compétition avec des chads australiens, americains et autres bg d’europe
sauf si tu vas dans un shithole
il y a un an
je suis john wick

il y a un an
188
Sur ce sujet0