Ce sujet a été résolu
rien que hier j'ai distribué 60 balles en billets aux gars en galères de ma rue, mais Darma-nain veux les tuer..
Les mandiants bientôt équipé de TPE ?
https://www.huffingtonpos[...]e-bien-connue_250428.html
Ce gouvernement gauchiasse élitiste, putain faut faire le ménage

Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 2 mois
Bordel j’ai lu tout l’article du Huff post
L’absence totale d’objectivité est abjecte
En gros ils te disent CASH que penser que la fin du cash enlève de l’anonymat (ce qui est objectivement vrai) c’est un truc de complotiste tarax
À aucun moment il y’a une critique intelligente, que du tribalisme politique de bas étage
Chaud
En gros ils te disent CASH que penser que la fin du cash enlève de l’anonymat (ce qui est objectivement vrai) c’est un truc de complotiste tarax
À aucun moment il y’a une critique intelligente, que du tribalisme politique de bas étage
Chaud
il y a 2 mois
Je suis d’accord avec toi
L’excuse des dealers elle est ridicule
Mais bon aujourd’hui ils testent les eaux
Dans 10-20 ans les occidentaux accepteront ça sans broncher vu la chute du QI moyen
L’excuse des dealers elle est ridicule

Mais bon aujourd’hui ils testent les eaux
Dans 10-20 ans les occidentaux accepteront ça sans broncher vu la chute du QI moyen
il y a 2 mois
doblomonstro
2 mois
Bordel j’ai lu tout l’article du Huff post
Chaud
Chaud
Un tel comportement est caractéristique de la part d'un agent du système qui essaye de réparer la maladresse d'un autre agent qui a trop parlé. C'est une confirmation de plus que le complot est réel, et qu'il peut encore capoter si trop de gens le comprennent maintenant.
il y a 2 mois
PUITsansFOND
2 mois
rien que hier j'ai distribué 60 balles en billets aux gars en galères de ma rue, mais Darma-nain veux les tuer..
https://www.huffingtonpos[...]e-bien-connue_250428.html

ou tu peux te casser
il y a 2 mois
Pologne le taux de fécondité et super bas non? Il va pas durer longtemps ce pays non plus
il y a 2 mois
Oui les élites cherchent à conserver leur privilèges, quitte à écraser les gens qui ne sont rien, on est pas forcément très éloigné de la France pré-1789 avec le Tiers-État
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Un tel comportement est caractéristique de la part d'un agent du système qui essaye de réparer la maladresse d'un autre agent qui a trop parlé. C'est une confirmation de plus que le complot est réel, et qu'il peut encore capoter si trop de gens le comprennent maintenant.
Tu vois pas les nomis ou tu me snob ?
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 mois
je suis le mec en galère et je te remercie je me suis payé 2 absolute
nipah ~
il y a 2 mois
Tu vois pas les nomis ou tu me snob ?
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ces notifs. Y'a pas de question ni rien sur quoi rebondir.
il y a 2 mois
Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ces notifs. Y'a pas de question ni rien sur quoi rebondir.
Si je t'invoque c'est qu'il y a une bonne raison et cette fois encore t'es à la bourre
Dommage...
Dommage...
il y a 2 mois
Si je t'invoque c'est qu'il y a une bonne raison et cette fois encore t'es à la bourre
Dommage...
Dommage...
Bon, voyons cette fameuse bonne raison... C'est quel topic ?
il y a 2 mois
Bon, voyons cette fameuse bonne raison... C'est quel topic ?
Le principe quand je te nomi comme ça en faite c'est que tu me réponde si tu es là ou non, et seulement ensuite la je te dis pourquoi je te nomi
C'était pour faire une coop ou autre chose si tu voulais
Mais maintenant j'ai la flemme...
il y a 2 mois
Le principe quand je te nomi comme ça en faite c'est que tu me réponde si tu es là ou non, et seulement ensuite la je te dis pourquoi je te nomi
Je voulais pas aujourd'hui de toutes façons. Pourquoi tu demandes pas direct, au lieu de faire comme les meufs qui veulent qu'on leur demande "Qu'est-ce qu'il y a ?".
il y a 2 mois
Je voulais pas aujourd'hui de toutes façons. Pourquoi tu demandes pas direct, au lieu de faire comme les meufs qui veulent qu'on leur demande "Qu'est-ce qu'il y a ?".
Parce que je suis un original
il y a 2 mois
Parce que je suis un original
Attends... Si ça se trouve t'es pas un robot, c'est pire... T'es une meuf !!!
il y a 2 mois
Attends... Si ça se trouve t'es pas un robot, c'est pire... T'es une meuf !!!
Va savoir
il y a 2 mois