Ce sujet a été résolu
Visiblement cette pute hideuse aime le sale
Certains commentaires n omettent d ailleurs pas de rappeler a cette truie a quelle point elle se ridiculise

Certains commentaires n omettent d ailleurs pas de rappeler a cette truie a quelle point elle se ridiculise

YouTube
Vidéo YouTubeExpat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Elle se fait démolir dans les coms ahi
Elle a supprimé le miens d'ailleurs alors que je disais rien de méchant
Elle a supprimé le miens d'ailleurs alors que je disais rien de méchant
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Putain l odeur du bazar en levrette
Je préfèrerais sincèrement baiser un beau khey que cette ignoble truc degueulasse
Je préfèrerais sincèrement baiser un beau khey que cette ignoble truc degueulasse
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
T'as plein de traps de maison à disposition en plus
il y a 3 ans
Kanojo
3 ans
Audrey 230kg baise plus que tout le forome réunit
C est pas de la baise ça khey.
C est une bataille dans un enclos porcin avec ce gros machin qui pue.
C est une bataille dans un enclos porcin avec ce gros machin qui pue.
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Si avec ce genre de vue, Mickey est pas devenu gay, c'est qu'il y a un problème
Le truc est gélatineux, on te dis que c'est une femme mais ça pourrait être n'importe quoi dans le fond
Le truc est gélatineux, on te dis que c'est une femme mais ça pourrait être n'importe quoi dans le fond

il y a 3 ans
Est-ce que cette salope a déjà parlé du fait qu'elle n'a pas perdu un gramme depuis que le forum a spotté son couple ?
il y a 3 ans
174
Sur ce sujet0