Ce sujet a été résolu
Ils veulent se faire baiser par boubakar
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 mois
Mais où est-elle donc passée ?
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 2 mois
Morbier
2 mois
Ces tarés ne peuvent pas fonctionner sans la censure stalinienne et déclarent la victoire, c'est lunaire.
Comme reddit, ça leur fait tout drôle dès qu'ils sont pas sur un safe space de candaule
il y a 2 mois
123456789
2 mois
Perso la plus grande frustration que j'ai eu sur ce site c'est d'être dans la capacité de fermer la gueule à toutes les vermines gauchistes présentes sur un topic, mais de ne pas pouvoir le faire car DDB + ban en 30 secondes chrono si je le faisais. J'étais obligé de bien choisir mes mots comme un cuck, de tourner autour du pot. Quelle humiliation, plus jamais
Ces grosses merdes n'ont jamais "gagné", la censure a gagné
Ces grosses merdes n'ont jamais "gagné", la censure a gagné
il y a 2 mois
C'est devenu normal de se DDB sur jvcuck maintenant
même les droitardos revendique de DDB leur ennemi, tu voyais jamais ça avant
même les droitardos revendique de DDB leur ennemi, tu voyais jamais ça avant
J'ai jamais eu de compte, je suivais tout en ghostfag pendant plus d'une décennie.
J'ai laissé tomber totalement vers fin 2018 après l'affaire Nadia Daam et le début des badges car l'humour devenait naze ainsi que les délires.
J'ai laissé tomber totalement vers fin 2018 après l'affaire Nadia Daam et le début des badges car l'humour devenait naze ainsi que les délires.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
C'est juste des trolls du discord LFI, de temps en temps ça leur prend
La réalité : la modération fait 99.999% du taf, avec cette censure omniprésente personne ne peut plus discuter de rien vu que tout saute au bout de 10min
La réalité : la modération fait 99.999% du taf, avec cette censure omniprésente personne ne peut plus discuter de rien vu que tout saute au bout de 10min
il y a 2 mois
Comme reddit, ça leur fait tout drôle dès qu'ils sont pas sur un safe space de candaule
C'est pire que reddit car même en étant un candaule tu finis par te faire 410 et bannir sur jvcuck
il y a 2 mois
J'ai jamais eu de compte, je suivais tout en ghostfag pendant plus d'une décennie.
Pareil dissident de la premiere heure qui a quitté jvcuck dés le debut de 410
il y a 2 mois
JVC va devenir de plus en plus merdique et onche de mieux en mieux. Puis ils viendront tous ici et il faudra que la modé modère sévèrement afin de permettre la cohabitation et rebelotte nous nous barrons sur un meilleur forum et ils rendront celui-là merdique
La boucle
La boucle
il y a 2 mois
Research1024
2 mois
C'est juste des trolls du discord LFI, de temps en temps ça leur prend
Le problème c'est qu'il y a tellement plus personne là bas que le discord LFI c'est bien 25% des membres
il y a 2 mois
Ammortel
2 mois
JVC va devenir de plus en plus merdique et onche de mieux en mieux. Puis ils viendront tous ici et il faudra que la modé modère sévèrement afin de permettre la cohabitation et rebelotte nous nous barrons sur un meilleur forum et ils rendront celui-là merdique
La boucle
La boucle
Tant que le site est pas vendu à une grosse boîte fronssaise ça devrait aller, c'est parti en couille quand webedia a racheté le site
il y a 2 mois
Ce qui est bien avec la censure c'est que c'est addictif.
Au début ils censurent ceux qui pensent pas comme eux et puis une fois entre eux le curseur se déplace et ils commencent à se censurer entre eux jusqu'à ce qu'il reste plus que les éléments les plus extrêmes.
Éléments les plus extrêmes qui sont trop caricaturaux pour fédérer autour d'eux.
(Plus les anciens d'entre eux bannis qui vont baver sur les méthodes et balancer des dossiers par rancune).
Au début ils censurent ceux qui pensent pas comme eux et puis une fois entre eux le curseur se déplace et ils commencent à se censurer entre eux jusqu'à ce qu'il reste plus que les éléments les plus extrêmes.
Éléments les plus extrêmes qui sont trop caricaturaux pour fédérer autour d'eux.
(Plus les anciens d'entre eux bannis qui vont baver sur les méthodes et balancer des dossiers par rancune).
On dirait une des théories sur la fin de l'univers
L’extinction par la censure... c'est chaud
L’extinction par la censure... c'est chaud
il y a 2 mois
Ammortel
2 mois
La boucle
La boucle
Je sais pas, les mecs qui sont restés sur jvcuck après tout ce que webedia a fait pour niquer leur forum c'est vraiment l'élite des cucks, à ce niveau là qu'ils iront jamais sur un forum libre
il y a 2 mois
Merlin
2 mois
Ceux qui sortent que jvcuck n'a jamais été d'extrême-droite
Les soybabies qui réécrivent déjà l'histoire
Les soybabies qui réécrivent déjà l'histoire
Cisla était un chof ?
Quand un chof a fait un topic anti nègre et que Suumas l'a signal gouv et que tous les noelistes et happistes ont fait des topics en se marrant c'était des chofs ?
Tu racontes quoi ?
Quand un chof a fait un topic anti nègre et que Suumas l'a signal gouv et que tous les noelistes et happistes ont fait des topics en se marrant c'était des chofs ?
Tu racontes quoi ?
il y a 2 mois
Arkhiel
2 mois
Quand on pense à ce que c'était avant respawn
ayaaa l'époque soral/dieudo vers 2013-2014
et encore c'était soft par rapport à ce qu'était le 18-25 avant le début du 410
et encore c'était soft par rapport à ce qu'était le 18-25 avant le début du 410
il y a 2 mois
Cisla était un chof ?
Tu racontes quoi ?
Tu racontes quoi ?
C'était pas Cisla, mais un journaliste de jvcuck qui était aussi modo
rivaol je crois
à ne pas confondre avec rivarol ayaaa
A l'époque on était des pyjs donc on s'en foutait de la politique, mais lorsqu'on a tous commencé à aller sur le 18-25 c'était déjà bien chof
rivaol je crois
à ne pas confondre avec rivarol ayaaa
A l'époque on était des pyjs donc on s'en foutait de la politique, mais lorsqu'on a tous commencé à aller sur le 18-25 c'était déjà bien chof
il y a 2 mois
Nonobstant c'est pas que jvcuck tout internet devient asceptisé
"Ils" ont compris depuis longtemps l'influence de ce type de plateforme et ça fait un moment que ça pue le moisi sur quasi tous les foroment
"Ils" ont compris depuis longtemps l'influence de ce type de plateforme et ça fait un moment que ça pue le moisi sur quasi tous les foroment
il y a 2 mois
Arkhiel
2 mois
Nonobstant c'est pas que jvcuck tout internet devient asceptisé
Ca existe quasi plus les forums aujourd'hui, le 18-25 c'était le dernier à être encore vraiment actif dans les années 2010
Onche, avenoel, 2sucres sont les derniers vestiges de cette époque, tout se passe sur les réseaux sociaux maintenant
Onche, avenoel, 2sucres sont les derniers vestiges de cette époque, tout se passe sur les réseaux sociaux maintenant
il y a 2 mois