Créer un compteSe connecter
Si elle se sentait vraiment menacée elle ne spammerait pas ses posts sionistes pro-génocide sur Twitter en sachant que ça va trigger, au contraire elle aurait disparu d'Internet comme n'importe quelle personne normalement constituée
:risibo:
il y a un an
GIF
il y a un an

Probablement une hémorragie interne du fion à force de se faire enculer par Mila
:Mouais_Jesus:

Reste à savoir si c'est vrai ou non, quelqu'un aurait le nom de famille de cet Arthur ? Histoire de check s'il y a un avis de décès car dans le même temps Mila continuait de poster ses habituels tweets nauséabonds, ce qui est une drôle de façon de faire son deuil
:Risitas_Milk:
Elle l'a peg trop fort
:Watame_cute:
il y a un an
C'est une pute gauchiste qui a surement avalé le foutre des milliers de nègre
:_cigarette_:

Maintenant elle se fait de l'argent sur la gueule des déchets de droite molle
:_cigarette_:

J'espère qu'elle se fera violer en réunion perso
:bllshill:
Étant résident en France je suis évidemment obligé de condamner les propos de ce jeune individu
:crazyhead:

Je pense pas du bien de Mila par contre je pense que la natalité passe avant
:pote_de_ADlaurent:
faux blanc nabo
:Delormeau_unplugged:
il y a un an
Je veux bien la même
:jesus_perplexe:
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Tu m'as l'air très compatissant envers elle, t'es content que nos impôts financent sa protection policière ? Y en aurait pas besoin si elle avait tenté de se faire oublier et si elle avait disparue d'internet à l'instant où elle a commencé à se faire harceler au lieu de jouer la provocatrice sous couvert de liberté d'expression et de droit au blasphème. Elle est maso, c'est tout.
il y a un an
Je trouve pas ça spécialement drôle quand bien même ce soit un droitos pro sioniste un peu gênant
:Marlou_rigolo:
il y a un an
Je suis d'accord avec toi mais bon faut pas s'attendre à ce qu'il ne t'arrive pas des bricoles si tu spammes pendant des années des propos dénigrants envers une communauté avec ton nom + prénom + visage sur internet. Tu fais ça avec les chrétiens tu subiras du harcèlement et peut-être même des agressions physiques IRL aussi. Chez certaines personnes le besoin de reconnaissance est maladif.
:le_p:
il y a un an
Tu etais le plus beau des hommes

Image

:MacronRire:
il y a un an
Vous êtes chauds quand même.

Je sais que vous faites du second degré/ humour noir mais bon...ce pauvre mec n'a rien fait de mal à personne jusqu'à preuve du contraire.
Groovy Baby !!
il y a un an
je vais pleurer sniff sniff
are you threatening me
il y a un an
Vous êtes chauds quand même.

Je sais que vous faites du second degré/ humour noir mais bon...ce pauvre mec n'a rien fait de mal à personne jusqu'à preuve du contraire.
Ce "pauvre mec" comme tu dis s'est réjoui de la mort d'enfants palestiniens qui n'ont rien demandé à personne avec sa copine sur Twitter. Je pense pas que ce soit le comportement d'une bonne personne de faire ça.
:joint:
il y a un an
les onchois sont un peu trop confiants
il y a un an
Euh les gars ! Y'a le mec à Mila !
:Cody_hurle:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Ce "pauvre mec" comme tu dis s'est réjoui de la mort d'enfants palestiniens qui n'ont rien demandé à personne avec sa copine sur Twitter. Je pense pas que ce soit le comportement d'une bonne personne de faire ça.
:joint:
Ah, ça rabat les cartes.

Du coup je ne me prononce pas, ni sur sa mort, ni sur vos jugements.
Groovy Baby !!
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Il a fait la technique de El Pueblo
:spi:
Ceci
:spi:
il y a un an
Raum
Raum