Ce sujet a été résolu
Si être offensé par des tweets se réjouissant de la mort d'enfants palestiniens c'est être un gauchiste selon toi alors oui, j'en suis un

On peut la comprendre, elle est menacée par des islamistes depuis des années et des années, elle finit par mettre tout le monde dans le même panier

il y a 2 mois
Si c'est une fds j'espère quand même qu'elle trouvera un Cuck droitardé et qu'ils vont faire pleins d'enfants
C'est une pute gauchiste qui a surement avalé le foutre des milliers de nègre
Maintenant elle se fait de l'argent sur la gueule des déchets de droite molle
J'espère qu'elle se fera violer en réunion perso
free lebosslelite
il y a 2 mois
Séance BDSM un peu trop hardcore, Mila l'a étouffé avec son cul musclé, il a eu une belle mort quoi
La chance on en rêve tous d’une mort pareil
il y a 2 mois
On peut la comprendre, elle est menacée par des islamistes depuis des années et des années, elle finit par mettre tout le monde dans le même panier
Si elle se sentait vraiment menacée elle ne spammerait pas ses posts sionistes pro-génocide sur Twitter en sachant que ça va trigger, au contraire elle aurait disparu d'Internet comme n'importe quelle personne normalement constituée
il y a 2 mois
Cyberactiviste
2 mois
https://x.com/AlertesInfos/status/1926680955495792710
Probablement une hémorragie interne du fion à force de se faire enculer par Mila
Reste à savoir si c'est vrai ou non, quelqu'un aurait le nom de famille de cet Arthur ? Histoire de check s'il y a un avis de décès car dans le même temps Mila continuait de poster ses habituels tweets nauséabonds, ce qui est une drôle de façon de faire son deuil
Elle l'a peg trop fort
il y a 2 mois
Si elle se sentait vraiment menacée elle ne spammerait pas ses posts sionistes pro-génocide sur Twitter en sachant que ça va trigger, au contraire elle aurait disparu d'Internet comme n'importe quelle personne normalement constituée
Elle est encore sous protection policière hein, enfin je crois
Elle se fait toujours menacer online et rencontre de la vermine dans la street aussi
Elle se fait toujours menacer online et rencontre de la vermine dans la street aussi

il y a 2 mois
C'est une pute gauchiste qui a surement avalé le foutre des milliers de nègre
Étant résident en France je suis évidemment obligé de condamner les propos de ce jeune individu
Je pense pas du bien de Mila par contre je pense que la natalité passe avant
Je pense pas du bien de Mila par contre je pense que la natalité passe avant
Chofa ✅ 7/8 européen 1/8 kabyle ✅100% goy ✅ 1m74 ✅ yeux bleu ✅
il y a 2 mois
Séance BDSM un peu trop hardcore, Mila l'a étouffé avec son cul musclé, il a eu une belle mort quoi
Je veux bien la même
il y a 2 mois
Elle est encore sous protection policière hein, enfin je crois
Tu m'as l'air très compatissant envers elle, t'es content que nos impôts financent sa protection policière ? Y en aurait pas besoin si elle avait tenté de se faire oublier et si elle avait disparue d'internet à l'instant où elle a commencé à se faire harceler au lieu de jouer la provocatrice sous couvert de liberté d'expression et de droit au blasphème. Elle est maso, c'est tout.
il y a 2 mois
Tu m'as l'air très compatissant envers elle, t'es content que nos impôts financent sa protection policière ? Y en aurait pas besoin si elle avait tenté de se faire oublier et si elle avait disparue d'internet à l'instant où elle a commencé à se faire harceler au lieu de jouer la provocatrice sous couvert de liberté d'expression et de droit au blasphème. Elle est maso, c'est tout.
Y'en aurait surtout pas besoin si on avait pas autant de vermine sur notre sol, ou si certaines pratiques étaient interdites, les frontières respectées, au minimum une juistice qui s'occuperait des intégristes comme ils méritent

il y a 2 mois
Je trouve pas ça spécialement drôle quand bien même ce soit un droitos pro sioniste un peu gênant
il y a 2 mois
Y'en aurait surtout pas besoin si on avait pas autant de vermine sur notre sol, ou si certaines pratiques étaient interdites, les frontières respectées, au minimum une juistice qui s'occuperait des intégristes comme ils méritent
Je suis d'accord avec toi mais bon faut pas s'attendre à ce qu'il ne t'arrive pas des bricoles si tu spammes pendant des années des propos dénigrants envers une communauté avec ton nom + prénom + visage sur internet. Tu fais ça avec les chrétiens tu subiras du harcèlement et peut-être même des agressions physiques IRL aussi. Chez certaines personnes le besoin de reconnaissance est maladif.
il y a 2 mois
Vous êtes chauds quand même.
Je sais que vous faites du second degré/ humour noir mais bon...ce pauvre mec n'a rien fait de mal à personne jusqu'à preuve du contraire.
Je sais que vous faites du second degré/ humour noir mais bon...ce pauvre mec n'a rien fait de mal à personne jusqu'à preuve du contraire.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
Je suis d'accord avec toi mais bon faut pas s'attendre à ce qu'il ne t'arrive pas des bricoles si tu spammes pendant des années des propos dénigrants envers une communauté avec ton nom + prénom + visage sur internet. Tu fais ça avec les chrétiens tu subiras du harcèlement et peut-être même des agressions physiques IRL aussi. Chez certaines personnes le besoin de reconnaissance est maladif.
C'est vrai mais ça reste des ennemis, donc jpeux ma me mettre ailleurs que du coté de Milla, et, soit dit en passant

il y a 2 mois
Albertini
2 mois
Vous êtes chauds quand même.
Ce "pauvre mec" comme tu dis s'est réjoui de la mort d'enfants palestiniens qui n'ont rien demandé à personne avec sa copine sur Twitter. Je pense pas que ce soit le comportement d'une bonne personne de faire ça.
il y a 2 mois