Ce sujet a été résolu
Y'a des fdp qui m'ont crevé mes pneus devant le lieu de travail ayaaa
Je me garais dans le parking de la cité qui est normalement accessible à tous
Je me garais dans le parking de la cité qui est normalement accessible à tous
il y a 7 mois
Frieren
7 mois
Les forces de l'ordre ont crevé tes pneus ?
C'est très clairement ce que j'ai compris aussi, moi je dis acab et nique l'état dans ce cas
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 mois
BorisTheMilk
7 mois
Et ?
Et ? Bah du coup je comprends mieux pourquoi la voiture gare à côté de moi avait les pneus complètement crevés
il y a 7 mois
C'est très clairement ce que j'ai compris aussi, moi je dis acab et nique l'état dans ce cas
On dit acaf maintenant en Francent
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 7 mois
Non c'est pas des FDO mais le contraire, j'ai fais une faute de frappe, c'est fdp*
il y a 7 mois
On dit acaf maintenant en Francent
Toi aussi t'es à la caf maintenant ? Putain
il y a 7 mois
Et ? Bah du coup je comprends mieux pourquoi la voiture gare à côté de moi avait les pneus complètement crevés
Encore des sales bougnoules
free lebosslelite
il y a 7 mois
Non c'est pas des FDO mais le contraire, j'ai fais une faute de frappe, c'est fdp*
Trop tard j'ai perdu 20kg et entamé une transition de genre, nique les fachos qui crèvent les pneus du peuple
il y a 7 mois
Trop tard j'ai perdu 20kg et entamé une transition de genre, nique les fachos qui crèvent les pneus du peuple
Ces sales facho whitossent gwer de merde
Merci con de @chouette https://vocaroo.com/170GevOlsKxh
il y a 7 mois
Encore des sales bougnoules
Au début je pensais que j'avais roule sur un truc mais mon père qui a emmené la voiture chez le garagiste m'a dit que le garagiste suspectait que c'était un mec parce que c'est un pneu avant et le pneu opposé derrière
Trop la haine
Trop la haine
il y a 7 mois
Je peterais un câble a ta place, faire l'esclave et voir que tes pneus ont été crevés au moment de rentrer chez soi
il y a 7 mois
Au début je pensais que j'avais roule sur un truc mais mon père qui a emmené la voiture chez le garagiste m'a dit que le garagiste suspectait que c'était un mec parce que c'est un pneu avant et le pneu opposé derrière
Trop la haine
Trop la haine
On exterminera cette sale race
free lebosslelite
il y a 7 mois