Ce sujet a été résolu
Just look at the brightside 

Je kiffais ces sons surtout quand j'étais dans une dépression noire au lycée (mais je vais pas me mettre à écouter du rap emo sous prétexte que j'étais dépressif
)
Aujourd'hui j'écoute plus de SuicideBoys ou de XXXTentacion mais j'admets que de temps à autre j'aime bien
Ahhhhh cette époque du rap ou être dépressif avec des problêmes d'addiction au Xanax était stylée
Aujourd'hui j'écoute plus de SuicideBoys ou de XXXTentacion mais j'admets que de temps à autre j'aime bien

YouTube
Vidéo YouTubeAhhhhh cette époque du rap ou être dépressif avec des problêmes d'addiction au Xanax était stylée
il y a un an
il y a un an
Je kiffais ces sons surtout quand j'étais dans une dépression noire au lycée (mais je vais pas me mettre à écouter du rap emo sous prétexte que j'étais dépressif
)
Ahhhhh cette époque du rap ou être dépressif avec des problêmes d'addiction au Xanax était stylée

YouTube
Vidéo YouTubeAhhhhh cette époque du rap ou être dépressif avec des problêmes d'addiction au Xanax était stylée
il y a un an
Je suis en publique, je peux pas écouter maintenant
Ce que je constate, c'est que c'est fou à quel point les kheys sont réfractaires à la nouveauté, ils postent toujours des musiques années 70 aux années début 2000 et c'est tout
Ce que je constate, c'est que c'est fou à quel point les kheys sont réfractaires à la nouveauté, ils postent toujours des musiques années 70 aux années début 2000 et c'est tout
il y a un an
Je suis en publique, je peux pas écouter maintenant
En même temps y'a pas grand chose de correct qui soit sorti depuis début 2010.
il y a un an
En même temps y'a pas grand chose de correct qui soit sorti depuis début 2010.
C'est vrai que depuis l'autotune, nous avons pas grand chose mais quand même
il y a un an
C'est vrai que depuis l'autotune, nous avons pas grand chose mais quand même
En vrai c'est un constat que j'ai pas y'a pas longtemps avec un ami, depuis 2010 y'a presque aucun son qui donne la joie de vivre.
Bon certes ça c'est l'époque disco mais des sons comme ça qui donnent envie de danser y'en a plus de nos jours.

Même le genre qui est le plus courant aujourd'hui qu'est le rap donne pas envie du tout, ça c'est débilisé, les textes sont nuls, le rythme est nul, la prod est nulle etc... Genre ça à l'époque ça donnait envie :

Désormais t'as plus que des trucs de dépressifs, y'a rien qui donne réellement le sourire.
Bon certes ça c'est l'époque disco mais des sons comme ça qui donnent envie de danser y'en a plus de nos jours.

YouTube
Vidéo YouTubeMême le genre qui est le plus courant aujourd'hui qu'est le rap donne pas envie du tout, ça c'est débilisé, les textes sont nuls, le rythme est nul, la prod est nulle etc... Genre ça à l'époque ça donnait envie :

YouTube
Vidéo YouTubeDésormais t'as plus que des trucs de dépressifs, y'a rien qui donne réellement le sourire.
il y a un an
208
Sur ce sujet0