Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
1 an
Ouais c'est le boss que tu peux faire qu'une fois avant le manoir.
:chat_marrant_rond:

J'l'ai torché car j'avais besoin de son picto et j'ai appris ça plus tardivement.
:Chatdoliprane:
C’est ça. Je l’ai torché machinalement pendant une heure alors que j’étais au téléphone avec @Quicheloren jusqu’à à avoir presque 3000 luminas.
:Chef_italien:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a un an
Il faut que tu débloques la plongée avec Esquie et que tu accèdes à la zone « Esquisse de Renoir » (située à peu près entre les îles des deux Axons). Arrivé au bout de cette zone tu pourras accéder à une nouvelle zone « L’Abîme ».
:renard_defonce:

Garde juste en tête que même au niveau max le boss peut te one shot. Il faut impérativement esquiver ou parer tout ses coups (sachant que t’as des combos de 14 coups en dernière phase).
:renard_defonce:
Ah oui je me souviens de cette zone. J'ai fais demi tour quand j'ai vu que je me faisais déglinguer par des mobs random au début
:giuseppe-brise:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Ah oui je me souviens de cette zone. J'ai fais demi tour quand j'ai vu que je me faisais déglinguer par des mobs random au début
:giuseppe-brise:
C’est de menu fretin
:oblitere:
il y a un an
C’est ça. Je l’ai torché machinalement pendant une heure alors que j’étais au téléphone avec @Quicheloren jusqu’à à avoir presque 3000 luminas.
:Chef_italien:
Ah bah c’est gentil
:Oopsi:

Je te parle et tu joues
il y a un an
Ah bah c’est gentil

Je te parle et tu joues
Justement te parler me permettait de ne pas voir le temps passer et d’être plus efficace.
il y a un an
Bah sors
:philippot_sourire_peur:
il y a un an