J'adore ce jeu.
Mais il a des défauts non ? Lesquels selon vous ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNew-Volo
1 an
J'adore ce jeu.
J'étais accro à ce jeu jusqu'en 2022 aussi , c'est le meilleur open world que j'ai jamais fait , depuis je ne joue plus du tout à la play car aucun nouveau jeu rivalise avec ce dernier.
Des défauts ?
J'en vois pas
Des défauts ?
J'en vois pas
il y a un an
il y a un an
Le jeu est tellement généreux et démesuré que ses défauts passent complètement inaperçu
il y a un an
J'étais accro à ce jeu jusqu'en 2022 aussi , c'est le meilleur open world que j'ai jamais fait , depuis je ne joue plus du tout à la play car aucun nouveau jeu rivalise avec ce dernier.
Des défauts ?
J'en vois pas
Des défauts ?
J'en vois pas
La progression des chevaux qui s'arrête niveau 4 c'est un peu dommage. Ils auraient pu mettre deux niveaux de plus.
Les dialogues qui n'ont pas de reprise comme Sony sait le faire. En gros si tu loupe une ligne de dialogue dans un voyage parce que t'es arrive trop vite tu n'auras pas d'autres occasions de l'entendre.
Les dialogues qui n'ont pas de reprise comme Sony sait le faire. En gros si tu loupe une ligne de dialogue dans un voyage parce que t'es arrive trop vite tu n'auras pas d'autres occasions de l'entendre.
il y a un an
T'aurais envie d'une VF dans un jeu qui te fait une immersion dans l'Amérique rurale de la fin du XIXe siècle ? Franchement la VO s'impose même si ça peut être un peu relou de temps à autres mais c'est largement positif pour l'immersion.
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Le jeu est tellement généreux et démesuré que ses défauts passent complètement inaperçu
Pas faux.
Après il y a des trucs dont j'ai la flemme par exemple l'amélioration de sacoche avec des peau parfaite ou la chasse d'animaux légendaire.
Après il y a des trucs dont j'ai la flemme par exemple l'amélioration de sacoche avec des peau parfaite ou la chasse d'animaux légendaire.
il y a un an
Tu peux aps reproduire les différents accents américains avec une VF
Et imagine t'arrive à st denis ou des PNJ parle français il se passe quoi ?
Et oui les accents américain ça compte aussi on le voit bien quand on arrive dans le sud ou même l'accent irlandais de sean est trop stylé
Et oui les accents américain ça compte aussi on le voit bien quand on arrive dans le sud ou même l'accent irlandais de sean est trop stylé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPep
1 an
Défaut : la zone aride au sud tu n'y vas jamais dans le mode solo
C'est un 19/20 ce jeu
C'est un 19/20 ce jeu
En fait une fois que tu l'accepte ça pose pas de pb.
La côté cowboy mexicain tu l'a dans le 1.
La côté cowboy mexicain tu l'a dans le 1.
il y a un an
Bah tu peux prendre deux fusils et deux pistolets donc ça suffit , pas la peine de se trimballer avec toutes mes armes à feu du jeu.
Puis ça rend le jeu plus réaliste.
Puis ça rend le jeu plus réaliste.
il y a un an
Jouer en VF dans un jeu qui se passe aux USA, c'est vraiment un crime contre l'industrie du jeu-vidéo...
il y a un an
Je me rappelle quand je jouais au jeu j’allais en sortie d’usine et je me battais avec les mecs à mains nues
Satisfaisant
Satisfaisant
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Monde ouvert et vivant de fou
Scenario et personnages ok
Par contre je me suis fait chier dans quasi toute les missions, vas comprendre
Scenario et personnages ok
Par contre je me suis fait chier dans quasi toute les missions, vas comprendre
Monkey see Monkey do
il y a un an
Jouer en VF dans un jeu qui se passe aux USA, c'est vraiment un crime contre l'industrie du jeu-vidéo...
En fait ça dépend des jeux.
Pour un jeu comme red dead ou GTA la VO s'impose pour moi. En revanche j'ai fait les batman et les spiderman et j'ai toujours fait en français idem pour les assassins Creed.
Pour un jeu comme red dead ou GTA la VO s'impose pour moi. En revanche j'ai fait les batman et les spiderman et j'ai toujours fait en français idem pour les assassins Creed.
il y a un an
152
Sur ce sujet0