Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA+YA
Oh mon dieu j'ai peur il faut que j'appelle mon avocat il va porter plainte
Oh mon dieu j'ai peur il faut que j'appelle mon avocat il va porter plainte
il y a un an
heureusement j'ai changer de bio sinon toute la communauté des cyclistes serait au courant que mon actrice préféré de tout les temps c'est SASHA PAIGE
oups je l'ai dit
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
LeSaintCul
1 an
Si on ajoute "roi de la pédale", c'est considéré comme diffamation ou pas?
Non parfait jeu de mots
il y a un an
LeSaintCul
1 an
Si on ajoute "roi de la pédale", c'est considéré comme diffamation ou pas?
HOMOPHOBE EN PLUS
ALLER POUPOUGN
ALLER POUPOUGN
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
On ira en prison ensemble
Et vu que tu habites aussi la région liégeoise on ira tous les deux à la Prison de Lantin
J'espère qu'on sera dans la même cellule
Et vu que tu habites aussi la région liégeoise on ira tous les deux à la Prison de Lantin
J'espère qu'on sera dans la même cellule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMission réussie
Non pas encore il faut qu'il sort d'abord la vidéo avant de crier victoire
il y a un an
LeSaintCul
1 an
Si on ajoute "roi de la pédale", c'est considéré comme diffamation ou pas?
AYYAAAAAA
il y a un an
On ira en prison ensemble
Et vu que tu habites aussi la région liégeoise on ira tous les deux à la Prison de Lantin
J'espère qu'on sera dans la même cellule
Et vu que tu habites aussi la région liégeoise on ira tous les deux à la Prison de Lantin
J'espère qu'on sera dans la même cellule
motif d'emprisonement : topic onche + bonus sale méchant
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Non pas encore il faut qu'il sort d'abord la vidéo avant de crier victoire
Si c'est pas de la consécration pour toi... Le plus grand fan de son contenu reconnu par son idole, félicitations Tison
il y a un an
Non pas encore il faut qu'il sort d'abord la vidéo avant de crier victoire
Ce mec est tellement têtu qu'il va bien la sortir. Ce n'est qu'une question de temps.
Le Christ est Dieu
il y a un an
Si c'est pas de la consécration pour toi... Le plus grand fan de son contenu reconnu par son idole, félicitations Tison
En effet c'est magique
Limite comme si CdProject (the Witcher) me félicite pour mon délire du tison
Limite comme si CdProject (the Witcher) me félicite pour mon délire du tison
il y a un an
Ce mec est tellement têtu qu'il va bien la sortir. Ce n'est qu'une question de temps.
On sait jamais
il y a un an
Ce mec est tellement têtu qu'il va bien la sortir. Ce n'est qu'une question de temps.
Demain
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
En ligne
206
Sur ce sujet0

















