Ce sujet a été résolu
J'en entends beaucoup de bien mais qu'en est-il réellement ? Des gens l'ont testé ici ?
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a un an
Oui moi. Depuis l'early. Le jeu vient de sortir donc y a encore des soucis en cours de résolution. Le modding arrivera une fois le jeu stabilisé mais c'est un banger.
il y a un an
Anom01
1 an
J'en entends beaucoup de bien mais qu'en est-il réellement ? Des gens l'ont testé ici ?
Oui
Franchement c'est pas mal, ça fait très Skyrim AA (et pas AAA) mais ça passe bien, on s'amuse et dès le début on peut déjà jouer de pas mal de façon
Franchement c'est pas mal, ça fait très Skyrim AA (et pas AAA) mais ça passe bien, on s'amuse et dès le début on peut déjà jouer de pas mal de façon
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
LoutreHumide
1 an
Oui moi. Depuis l'early. Le jeu vient de sortir donc y a encore des soucis en cours de résolution. Le modding arrivera une fois le jeu stabilisé mais c'est un banger.
S'il y a du modding moi j'dis alonzy quoi
Quels genre de soucis sinon ? Parce que dit comme ça... ça a l'air pas mal, je vais peut être l'essayer. On peut mettre des coups dans la gueule à tous les npcs ?
Quels genre de soucis sinon ? Parce que dit comme ça... ça a l'air pas mal, je vais peut être l'essayer. On peut mettre des coups dans la gueule à tous les npcs ?
il y a un an
Oui
Aïe... j'ai trouvé les combats de skyrim à chier
il y a un an
Aïe... j'ai trouvé les combats de skyrim à chier
Alors effectivement le combat change un peu, t'as un dash pour esquiver, et globalement c'est plus dynamique sur la magie au moins, par contre ce qui me clc c'est qu'on dirais que les ennemis te rush pendant l'attaque, donc des fois même si t'es à quelques pas tu peux te manger le coup si t'esquive pas
il y a un an
Je m'amuse bien pourtant je suis vraiment pas dark fantasy, j'ai pas le badge gros péder pour rien moi j'ai besoin de p'tit papillons de fée, de tendresse et de joie
Là je me retrouve dans un monde dévasté où y'a plus d'espoir l'humanité est condamnée et on doit survivre dans un environnement où tout veut nous tuer
Là je me retrouve dans un monde dévasté où y'a plus d'espoir l'humanité est condamnée et on doit survivre dans un environnement où tout veut nous tuer
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Je m'amuse bien pourtant je suis vraiment pas dark fantasy, j'ai pas le badge gros péder pour rien moi j'ai besoin de p'tit papillons de fée, de tendresse et de joie
D'accord, bah écoute.. ça devrait aller je pense
Après je vais peut être attendre quelques patchs supplémentaires avant de me le prendre, je ne suis pas pressé
Après je vais peut être attendre quelques patchs supplémentaires avant de me le prendre, je ne suis pas pressé
il y a un an
D'accord, bah écoute.. ça devrait aller je pense
Pour te faire un idée test le sur fitgirl repack au pire, et s'il vaut le coup prends le, c'est ce que j'ai fais, perso je vais me le prendre demain matin
il y a un an
80
Sur ce sujet0