Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est-ce que vous comprenez pas dans 'Mondial' bande de goyims
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBmg en France vous avez 20 % de logements sociaux par ville ? AYAAAAAA vous êtes littéralement forcés à subir le vivre-ensemble avec les "cassos", shithole absolu
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
437 familles d'africains à loger, allez hop hop hop on fait de la place "les fin de race". Ça va développer ce village mourant
il y a un an
Programmafion
1 an
Bmg en France vous avez 20 % de logements sociaux par ville ? AYAAAAAA vous êtes littéralement forcés à subir le vivre-ensemble avec les "cassos", shithole absolu
25% normalement
il y a un an
Voiture054
1 an
Plan Kalergi.
Ils nous détestent.
Ils nous détestent.
c'est des élites du WEF jusqu'au fonctionnaire de la PREF de ta VILLE...
C'est dingue, ils nous attaquent à toutes les échelles
C'est dingue, ils nous attaquent à toutes les échelles
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
1 an
@F_Desouche sur X
Mais Whaaaaat ???? ils sont complétement malades ou quoi ???
On est d'accord que c'est une déclaration de guerre qu'ils nous font
Fallait pas refuser les HLM avec la hausse des loyers les HLM sont la seule chance d'avoir un T2 ou un T3 maintenant pour les petits salaires.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Ils en ont de la chance, ils vont avoir plein de nouveaux copains qui vont leur apprendre les spécialités et la culture de leur pays !
il y a un an
Le France Juive Televisions mettant bien en évidence un couple de retraité blanc avec handicap et pas boubakar et fatima pour le coup
il y a un an
Déjà il y a 10 ans dans mon coin j'avais des voisines qui avaient plus les moyens et etaient sur listes d'attentes depuis des années pour un HLM.
Et elles étaient femmes célibataires avec enfants à charge et sans emploi.
Et elles étaient femmes célibataires avec enfants à charge et sans emploi.
il y a un an
J'en rigole d'avance... Pauvres boomers.
tastycrousty.sbs Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Et les migrants ont des assos avec avocats derrière là ou la femme célib avec enfants est seule.
Et je parle même pas des hommes celib qui passent en dernier.
En plus tu peux monter avec le temps sur ma liste mais il suffit d'un nouvel arrivant avec de bons critères qui se pointent pour que tu redescende
Et je parle même pas des hommes celib qui passent en dernier.
En plus tu peux monter avec le temps sur ma liste mais il suffit d'un nouvel arrivant avec de bons critères qui se pointent pour que tu redescende
il y a un an
Bah si vous bloquez les chantiers et foutez le bordel, ça peut se faire annuler ...
Bonne chance ...
Bonne chance ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mashallah je me suis sorti de tout ça
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Bah si vous bloquez les chantiers et foutez le bordel, ça peut se faire annuler ...
Bonne chance ...
Bonne chance ...
Ceci.
Surtout dans une village un peu à l'écart des grandes métropoles
Surtout dans une village un peu à l'écart des grandes métropoles
il y a un an
227
Sur ce sujet0