Ce sujet a été résolu
Les gauchistes en sueur
Les boomers pendant ce temps
"grrr vive mai 68... Le pouvoir il a du pouvoir.... Je suis un grand rebelle...."
"grrr vive mai 68... Le pouvoir il a du pouvoir.... Je suis un grand rebelle...."
🇮🇪
il y a 2 mois
ah oui quand même
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
[PUTAIN] Le CHAD LEON DEGRELLE nous donne sa METHODE INTERDITE pour TRAVAILLER EFFICACEMENT
Pendant ce temps dans ton café de gauchiste lambda
"alors auriez vous du matcha latte detox au lait de soja pour etudier le droit des personnes LBGT en Angola sur mon macbook pro retina +"
Et oui une botte de bière ca existait et ca ressemblait à ca

Pendant ce temps dans ton café de gauchiste lambda
"alors auriez vous du matcha latte detox au lait de soja pour etudier le droit des personnes LBGT en Angola sur mon macbook pro retina +"
Et oui une botte de bière ca existait et ca ressemblait à ca
🇮🇪
il y a 2 mois
Aaaaaah aaaaaaaaah aaaaaah
Aaaaaaaaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaah
il y a 2 mois
Programmafion
2 mois
@flippy voilà pourquoi le GR est mérité #karma
les maures ont massacrés en europe bien avant ce vieux belge
alors qui a commencé quoi on sait même plus
alors qui a commencé quoi on sait même plus
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
mais comment tu peux rigoler en ayant massacré des gens? normalement tu termines dans un hôpital psychiatrique
are you threatening me
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
mais comment tu peux rigoler en ayant massacré des gens? normalement tu termines dans un hôpital psychiatrique
Ils étaient emmerdants
🇮🇪
il y a 2 mois
La Belgique n'a longtemps existé qu'a travers le Congo.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
[WEBM] cet ancien COLON belge choque une CLASSE entière de COLLEGIENS
Les élèves biberonnés au gauchisme sont choqués de la réalité du terrain raconté par cet ancien colon DETER
Les élèves biberonnés au gauchisme sont choqués de la réalité du terrain raconté par cet ancien colon DETER
🇮🇪
il y a 2 mois
Si on n'a plus le droit de tuer tous les hommes et enfants, bruler les femmes et violer les maisons, où allons nous ?
il y a 2 mois
Bah non.
C'était dans un contexte ou la Belgique n'avait pas de légitimité en Europe, la France lorgnait sur elle comme un morceau amputé de son état, l'Allemagne la considéré comme un royaume frère avec son souverain germain, les pays bas n'y voyait qu'une province rebelle.
C'était dans un contexte ou la Belgique n'avait pas de légitimité en Europe, la France lorgnait sur elle comme un morceau amputé de son état, l'Allemagne la considéré comme un royaume frère avec son souverain germain, les pays bas n'y voyait qu'une province rebelle.
il y a 2 mois
Monsieur se rattrape au branche je vois...
T'as PLS est complète nonobstant
T'as PLS est complète nonobstant
il y a 2 mois