Créer un compteSe connecter
J'ai un pote qui a une génétique goldée, qui se ponce au sport et à la salle depuis 4 ans et qui est full natty, même pas de whey, rien, bah quand tu le vois, tu te rends compte immédiatement de qui prend de la potion magique, c'est impressionnant et comme tu dis, y'en a une chiée
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Mael
Mael
1 an
j'arrive pas à les reconnaitre mais j'ai entendu des go muscu parler d'etudes, au USA c'est un go muscu sur 5 (donc 20% oui) qui sont pas natty
:frifriheil:

en france je sais pas
:FrierenTroll:
Un moyen facile
:chat_limite_champagne:

Si tu vois un type avec des epaules, voire les trapèzes sur développés, c'est qu'il est chargé

Les epaules sont les principaux récepteur de produits dopants, d'ou le fait qu'elles soient souvent abusement volumineuses chez les dopés
il y a un an
Ca me rassure, mais est-ce que les gens fantasment sur le corps des gens doppés ?
:deg:
Hormis des PD, des pisseuses de 16 ans, ou des bodybuldeuses, personne

Chez les nanas, ca fait le même effet que si on voyait une nanas avec des seins refaits de la taille de pastèques
il y a un an
Hormis des PD, des pisseuses de 16 ans, ou des bodybuldeuses, personne

Chez les nanas, ca fait le même effet que si on voyait une nanas avec des seins refaits de la taille de pastèques
Du dégoût, voire la vallée de l'étrange, donc
:chat_lunettes:
il y a un an
Voilà les fameuses charges légères à la poulie pendant tout l'entraînement

Les bras et epaules disproportionnées par rapport au ventre et surtout aux jambes
il y a un an
C'est devenu délirant

Je ne parle pas des cas les plus evidents comme les bodybuilder Gold Gym, mais de personne plus lambda

Mais j'ai fait des statistiques maison dans la salle mainstream polonaise que je fréquente

Chez les hommes, il y a facilement 20-25% de dopés à plus ou moins haute doses

C'est facile de les reconnaître pour les initiés (ceinture scapulaire surdevelopée, charges utilisées très légères, surtout pour leur volume musculaire, nervosité accrue pour rien)

Et chez les negres, c'est 80% de dopés nofake

Heureusement ca semble aller chez les femmes, avec une seule dopée, une milf qui en parallèle s'entraîne très sérieusement

Vous aussi c'est la même ?
T'as des bicots et des Black dans une salle polonaise ?
Salut
:)
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Les deux, leurs perfs sont à minima doublées et leur physique explose.
:chat_lunettes_3:
Chez les negres c'est un delire, ils consomment des produits dopants comme des bonbons, sinon, natty, ils se feraient mogg par n'importe quel pratiquant un minimum sérieux
il y a un an
T'as des bicots et des Black dans une salle polonaise ?
Et oui malheureusement

Environ 5% de la salle, ils sont surepresentés

À part 2 nègres, t'en a aucun qui s'entraîne normalement, ca branle rien, ca zieute les nanas, ca tente de aggro les rares magalax, sans aucun succès
il y a un an
Un moyen facile

Si tu vois un type avec des epaules, voire les trapèzes sur développés, c'est qu'il est chargé

Les epaules sont les principaux récepteur de produits dopants, d'ou le fait qu'elles soient souvent abusement volumineuses chez les dopés
ok, bh dans ma salle y'en a qu'un qui a les trapèzes développé, ça va
:ashley_mock:

le mec doit faire 80 kg mais fait des rep DC avec 100kg
:FrierenTroll:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Ah j'en sais rien, mais les chargés aux bras hyper musclés secs, adorent jouer avec les poulies pendant des heures
:cristiano__chicot:

J'en ai très rarement vu sur des exos techniques comme le soulevé de terre
il y a un an
Seuls les attardés sont capables de supporter le dopage, no fake
:ChatHumain:

Les gens intelligents arrêtent immédiatement
:ChatHumain:
il y a un an
Les salopes qui se filment avec leut trepieds sur le passage là

J'ai "accidentellement" cogné avec le pied un trépied dans le passage qui filmait une 3/10 qui se prenait pour une diva
il y a un an